J'ai écouté aujourd'hui l'album d'Adam Lambert, le finaliste perdant du dernier American Idol , aussi folle que trash. For your entertainement comprend 14 chansons dans un style pop rock qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel.
Favori tout au long de l'émission de télé-réalité, il finit pourtant deuxième en finale, alors que le jury, dont Simon Cowell le voit déjà comme une "rock star". Un peu le même parcours que Susan Boyle en Grande-Bretagne, chouchoute du public, qui perd en finale. Les deux, malgré des talents de voix incontestables, sortent un album un peu pourri, un peu trop vite.
Ce qui fait plus parler de lui que son album, c'est son côté people (très rapidement acquis). Des photos de baisers goulus avec des hommes circulent rapidement sur le net, suivis par la vidéo trash : à la sortie de son album, sur le plateau des American Music Awards, il simule une fellation et embrasse sur la bouche un de ses danseurs. On le voit peu de temps après dans les tabloïds américains, main dans la main avec son nouveau petit copain, qu'il quitte vite pour aller dans un sauna avec un garçon le week end suivant.
C'est donc les frasques du jeune homme ouvertement gay (il n'y a qu'à voir la pochette de son album) plus que sa musique dont on parle, mais je suis persuadé qu'avec un peu plus de réflexion, de maturité, son prochain album s'il y en a un, sera bien mieux.
Le site officiel d'Adam Lambert
Le dernier clip d'Adam
Personnage étrange et un peu trash peu être mais très original. J'ecouterais très vite cet album et reviendrais te donner mon avis
RépondreSupprimerlol will je t'ai reconnu
RépondreSupprimerJ'ai écouté l'album et rien de bien transcendant en effet... mais bon, comme tu le dis, son personnage est bien plus passionant!! eheh Et qui sait avec un peu de maturité...
RépondreSupprimerJe trouve le clip plutôt sympa , ce garçon a tout de même les mimiques de britney spears par moment et c'est assez bizarre .
RépondreSupprimer