Hier soir j'ai testé avec quelques amis la soirée Doctor Love au Mix Club.
Ce qui surprend au premier abord, c'est l'ambiance, unanimement bon enfant. Les garçons sont - comme l'annonce le myspace de la soirée - gays et coquets.
Le thème, disco chic and Bitch, est respecté par beaucoup de minets : chaussettes American Apparel, minishorts en lycra, tee-shirt disco... L'humeur est à la fête et au déguisement, ce qui n'est pas pour me déplaire.
La musique, orchestrée par DJ Flashcookie représente tout ce que j'aime. Des remix de tout, de Lady Gaga à Abba, en passant par Britney et les incontournables des années 90, tout passe à la moulinette de ce DJ aux mains de génie. L'ambiance festive nous fait oublier les rares longueurs qui nous auront permis d'aller se ravitailler au bar.
L'hotesse de la soirée, Mylène (de Love Is Mylène), est une "fille à pédés". Elle les aime, et les adore, et le succès de ses soirées dans son appartement est tel que les lieux se succèdent, chaque fois plus grands, pour accueillir les nouveaux, comme moi, attiré par cette "nouvelle soirée dont tout le monde parle".
De là à l'aduler, je n'irais pas jusque là comme nombre d'hystériques, car j'ai moi-même "ma fille à pédé". Mais en creusant un peu on se rend compte que la Mylène est loin de n'être que paillettes. Médecin, elle s'est spécialisée dans les maladies sexuellement transmissibles et spécialement le VIH. Elle aime donc les gays, et les aide.
En tous les cas, le mérite qu'on ne peut lui retirer, et je lui tire mon chapeau bien bas, c'est que dans un Paris où le clubbing se faisait de plus en plus "boring", de plus en plus cher, consensuel, et si peu attirant, elle nous propose aujourd'hui de faire la fête, tout simplement, et que c'est exactement de ça dont tout le monde a besoin aujourd'hui. Alors merci !
J'y étais et je respectais aussi le Dress Code. Short et chaussettes American Apparel et un bandeau kawai sur la tête en prime.
RépondreSupprimerJe serai également à la prochaine. :)
Bravo jeune homme. C'est toi et ceux qui étaient si festifs qui ont fait de cette soirée une réussite. Hâte de voir la prochaine alors.
RépondreSupprimer