27 févr. 2011

{Test#401} Lustre chaud et froid chez Shunga

J'ai testé il y a peu de temps un cosmétique sexuel, le lustre Shunga effet chaud et froid. D'autres produits propose ce genre d'effets, comme les gels intimes chauds ou froids. Ce produit promet lui-aussi une sensation de fraîcheur et de chaleur, pour un plaisir oral.


Au premier abord, ce produit ressemble à s'y méprendre à un gloss. Le fait est qu'il s'agit d'un gloss, avec la même forme, le même style d'applicateur qui trempe dans le flacon. En l'en sortant il est du coup complètement imbibé du produit, qu'on peut donc se passer sur les lèvres.

On notera au passage le choix étrange du nom choisi par Shunga : lustre, mot évocateur d'actions répétitive ayant pour but de rendre quelque chose brillant... Le site 1969 l'a renommé en Gloss divin. Beaucoup plus sexy.


Le premier effet est pour celui qui se passe le produit. En effet, au bout de quelques secondes, les lèvres (si c'est là que vous l'avez appliqué) commencent à devenir toutes froides, et très sensibles au moindre courant d'air. Et puis, encore quelques secondes plus tard, elles deviennent à leur tour toutes chaudes.

Le produit est sucré et un peu gras, comme un vrai gloss, laissant donc les lèvres brillantes. Entre la forme du produit et son application, nous sommes loin d'un produit conçu pour les hommes. L'ensemble est en effet très féminin.

Des sensations décrites ci-dessus pour les lèvres, et bien on retrouve exactement les mêmes sur la ou les parties que décide de titiller les lèvres huilées. Que ce soit un téton, d'autres lèvres, ou même des parties plus intimes, plus la zone choisie sera sensible, et plus l'effet recherché sera flagrant.


Un effet chaud et froid intéressant, mais pas non plus incroyablement agréable. C'est stimulant, oui, surprenant, oui, mais de là à dire qu'on est au bord de l'orgasme en permanence, non, pas vraiment.

Ce n'est donc pas un cosmétique sexuel indispensable, loin de là, et dans le même genre, j'avais largement préféré le pointe-téton, plus étonnant, et plus mutin aussi.

Pour les convaincus et adeptes de l'enfer paradisiaque, le produit s'achète entre autres chez 1969, pour le prix de 24,90 €. Ça va chauffer... ou pas !

2 commentaires:

  1. Ça à l'air quand même sympa ce petit gloss, même si ton avis parait assez mitigé ^^
    A l'occasion de bonnes soldes, pourquoi pas. ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Sha : peut être que pour une femme c'est mieux ! Tu me diras, si tu l'achètes !!

    RépondreSupprimer