9 janv. 2015

#524. Sticky pants, c'est drôle et ça colle !

Y'a des blogs BD qui sont quand même vachement drôles. Ces derniers mois je suis tombé sur un que j'adore. Ça s'appelle StickyPants, précédemment Le Lycra, ça colle, mais marque déposée oblige, ils ont dû changer de nom.


Les gags sont une collaboration de Tony (scénarios) et Xav (illustrations), qui nous dévoilent la vie intime des super héros. On y découvre un Batman super gay qui se tape Robin en permanence, Wonderwoman en super coquine, Catwoman toujours en chaleur ou Hellboy passionné par le fist. Sujet qui est récurent dans les planches (encore!)

C'est un rendez-vous court et hilarant, et j'attends souvent avec impatience les nouveaux posts. De ce blog très sympa sont sortis deux livres, aux éditions Monsieur Popcorn. J'ai lu le tome 2, sorti en novembre dernier.


Seul défaut : ça se lit là aussi très vite et on retrouve malheureusement beaucoup de gags qui ont déjà été postés sur le blog...

Ça reste un cadeau très rigolo à faire, les livres coûtent 12 € à la Fnac. Et sans forcément acheter le bouquin, je vous conseille atrocement de vous abonner au blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire