Comme je vous le disais vendredi, je suis parti en vadrouille dans le sud, ce week-end. Et quoi de mieux, allongé dans un transat, près d'une piscine, avec un cocktail à la main qu'un bon bouquin à lire ?
Et si, avec vos amis, vous voulez faire une méga sensation, il vous faut ce recueil de nouvelles de Fellacia Dessert : La première gorgée de sperme et autres nouvelles.
Ce qui est au moins aussi important que les textes qui composent ce recueil, c'est sa couverture, présentant une femme qui boit du lait, et s'en met partout autour de la bouche. C'est imagé, et ne manquera pas de faire son petit effet.
Quant aux textes proprement dits, ce sont des nouvelles, hétéros et cochonnes et qui ne se cachent pas de l'être. On parle de cul sans ambage, de jouissance, de fantasme, de bandaison, et surtout on appelle un chat un chat.
Les 31 tous petits textes érotiques de Fellacia Dessert, aux noms aussi évocateurs que "Une main dans la poche", "Prendre un petit coup", "Niqué par surprise", ou encore "Mouiller sa culotte" sont suivis d'une nouvelle plus longue, La Salle de Réveil, par Marjorie Faust, et de Sept Petites Histoires de cul, d'Anne Cécile.
Un format de lecture fait pour abandonner sa lecture et la reprendre 5 minutes après, mais attention ! Bien qu'hétérosexuelles, ces histoires sont pour une bonne partie assez émoustillantes tout de même, faites attention à ne pas mettre de maillot de bain trop serré.
La première gorgée de sperme, de Fellacia Dessert, aux éd. La Musardine, 8,26 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire