13 juin 2011

{Test#463} Le maillot de bain of The year 3 : esprit sportif chez Aussiebum

Cette semaine, après vous avoir présenté le psychédélisme chez Intymen, et le classicisme chez Caussie, voici l'esprit sportif en maillot de bain chez Aussiebum.

La fameuse marque australienne, synonyme de sexy sous-vêtement parlant, propose notamment cette année sa gamme League 11, où il suffit de regarder l'affiche pour être convaincu.

Les maillots sont somme toute assez simples, ce sont des bandeaux, ni slip ni caleçon, suffisamment courts pour être sexys, pas assez pour que ça devienne vulgaire.

En nylon, ils sont doublés sur l'ensemble du maillot, ce qui donne un sous-vêtement qui tient extrêmement bien. Comme inscriptions, à l'avant le logo et le fameux 11 (de l'année 2011), et à l'arrière le nombre 11, un chiffre sur chaque fesse. Plutôt chouette.

S'il devait y avoir un défaut, ce serait le cordon, apparent devant, comme chez Intymen, qui n'est pas des plus pratique a nouer élégamment.

La gamme est ultra développée et comprend pas moins de 44 modèles, dont 8 versions slips et 16 couleurs différentes ! On peut dire qu'il y a un sacré choix !

La livraison est toujours gratuite, dans le monde entier, et le modèle coûte 32,90 € pour le boxer, et 26,59 € pour le slip.

La semaine prochaine, c'est au Japon que nous partons voir quelles sont les tendances maillots de bain, pour l'avant dernier maillot de bain de l'année.

2 commentaires:

  1. aussiebum une marque incontournable pour chaque été, même si on garde pas le maillot toute la plage :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Anthony : incontournable, tu l'as dit ! C'est bien pour la piscine, si ce n'est pour la plage

    RépondreSupprimer