Ça y est, c'est reparti, nous voilà de nouveau bientôt en été, et la période des vacances va bientôt commencer. Il y a les pressés, qui partent en juin, il y a les juillettistes, les aoûtiens, souvent parisiens, et les tardifs comme moi qui partent en septembre.
Mais quel que soit votre mois de vacances, que vous partiez à la mer, la campagne ou la montagne, vacances rime toujours à un moment donné avec baignade, et si un accessoire est indispensable à la baignade (quoique, pas tout le temps) c'est le maillot de bain.
Sur la plupart des plages, ce sera pratiquement votre seul élément de mode, alors chaque année il est important de bien le choisir. Rappelez-vous de mon choix de maillots de l'an dernier. Cette année, je vous présente les choses un peu différemment : chaque semaine, je vais vous présenter un maillot.
Des psychédéliques comme aujourd'hui, des très classiques, il y en aura pour tous les goûts, pendant 5 semaines au terme desquelles c'est vous qui voterez pour le it-maillot de bain, celui à avoir cette année.
Commençons donc cette semaine par la marque Intymen. Celle-ci propose pour sa collection de l'année des modèles aux coupes plutôt classiques, mais originales par leurs motifs. Et c'est le moins qu'on puisse dire.
Les maillots de bains sont psychédéliques, dans les bleus, saumon, ou autres couleurs. Il y en a tout de même un beaucoup plus classique et noir. 7 modèles au total que vous pouvez voir ici. C'est sûr ça change des modèles basiques.
Pour ce qui est de la matière, Il s'agit principalement de nylon, rien de nouveau. Pour attacher le maillot, un cordon sort par l'avant, volontairement visible, avec deux embouts en métal. Jolie finition.
Enfin au niveau du prix, ces maillots se trouvent pour 32$ à 39$ chez Undergear par exemple, ou 30$ à 36$ chez Erogenos. Pas donné, il faut aimer le motif à ce prix là. Toute la liste des points de vente juste ici.
La semaine prochaine, un maillot de bain beaucoup plus classique, qu'aimeront certainement ceux qui ne portent d'habitude rien. Mais, je n'en dis pas plus.
Intymen.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire