20 mai 2011

{Test#442} Les bonbons Nintendo


Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose d'absolument essentiel à tout bureau de geek qui se respecte : la boîte de petits bonbons Nintendo.

Je suis tombé dessus la semaine dernière, en furetant à travers les rayons du Mk2 Store (au Mk2 Bibliothèque, que je vous conseille grandement si vous ne le connaissez pas déjà), et je suis une fois de plus tombé immédiatement amoureux.


Les petites boîtes de bonbons se déclinent sur tous les accessoires Nintendo : des boîtes en forme de manette Wii, du Cube ou de l'Etoile de Mario, ou encore le fameux Champi (en vert, bleu ou rouge). C'est pour celui-ci que j'ai opté.

La boîte est en deux parties, toutes deux en métal peint. Le chapeau du champi se détache pour découvrir des petits bonbons, eux aussi en forme de champignons et au goût très proche des Pez de notre enfance. La boîte n'est pas ultra grande, et la contenance pas énorme non plus, du coup.


Le prix est de 5€ chez Mk2 (ah oui c'est pas donné, c'est bobo!), 3,95 € sur des sites comme déclic-collection, ou 4,90 € chez Coin du Geek.

Mais j'avoue que même sans bonbons, je l'aurais prise tout de même. Trop chou, sur le bureau. Et puis maintenant que j'ai tout fini, ça me fait une boîte à secrets. Allez promis la prochaine fois je vous parle de ma statuette de la reine Elizabeth qui fait coucou de la main.

4 commentaires:

  1. Je l'ai en bleu c'est super mignon, ca peut se trouver dans les magasins de jeux vidéos

    RépondreSupprimer
  2. On passe aux mêmes endroits, moi j'ai pris des m&ms noix de coco là bas :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mimi ! Lors de ma prochaine soirée dans un MK2, voici qui viendra agrandir ma collection de jouets de bureau !

    RépondreSupprimer
  4. @ linoa : et ce qui est bien c'est qu'une fois vide, ça sert toujours de décoration !

    @ miss shalyne : moi aussi j'ai pris plein de nouveaux trucs la dernière fois ! C un piège !!

    @ piero : ah ouais tu peux y aller les yeux fermés !

    RépondreSupprimer