22 mai 2011

{Test#444} Je suis une carte aux trésors avec Bijoux indiscrets


J'ai testé ces derniers jours un accessoire très rigolo : le tampon corporel à l'encre parfumée de chez Bijoux indiscrets. Ce petit joujou fait penser a d′autres accessoires que j'avais testé il y a quelque temps: les crayons comestibles et  le crayon invisible pour le corps.

Cette fois le principe est similaire : se dessiner sur le corps et imaginer des scénarios coquins avec son partenaire. Et avec ce tampon, c'est super facile.


Le tampon Bijoux indiscrets se présente un peu comme un rouge a lèvres. Noir et cylindrique, il a deux embouts. Sur le premier une roulette permet de tracer des pointillés en bleu à l'infini. De l'autre côté, un autre tampon trace des croix rouges, comme autant d'étapes sur ce chemin.

Libre à vous d'imaginer toutes sortes de scénarios. Le plus simple est de proposer a votre partenaire d'aller d'un endroit a un autre de votre corps en suivant les pointillés, avec les doigts, la langue, des bisous... À vous de voir...


Si jamais l'encre se mettait a sécher, il suffit de réhydrater les tampons avec un coton imbibé d'un peu d'eau que l'on passe dessus.

Bijoux indiscrets est une marque plutôt sympa qui propose ce genre d'accessoires, toujours coquins, jamais cochons, le tout de manière très classe et avec un packaging qui va avec. Eux même decrivent leurs produits comme érotiques et sophistiqués.


Dans leur gamme "Les petits bonbons" il y a notamment du thé pour le bain, un CD de musique pour stripteaser, une bougie de massage et tout plein d'autres accessoires. Faites un tour sur le site internet de la marque pour faire le tour de ces objets rigolos.

Pour ce qui est du prix, le rouleau tampon coûte un peu moins de 10 €, vous le trouverez chez 1969, les spécialistes de tout ce qui est sexy, mais jamais vulgaire.


Mettez du noir autour des yeux, habillez vous d'un foulard et faites croire a votre chéri que vous êtes la carte au trésor de Pirates des Caraïbes.

1 commentaire:

  1. I have just installed iStripper, so I can watch the sexiest virtual strippers on my desktop.

    RépondreSupprimer