11 avr. 2010

{Test#107} Kit de cache-cache intime Yes for lov


Aujourd'hui voici un petit accessoire tout mignon tout sympathique pour la rubrique sexy. Il s'agit d'un kit de cache-cache intime. Mais alors qu'est ce que c'est me demanderez-vous, que le cache-cache intime ? S'agit-il de se cacher, nu derrière les buissons? Non, non et non. En fait ce sont deux petits outils, un stylo et une lampe de poche.

Le stylo écrit sur la peau, il est fait pour et à priori ne fera pas de rougeurs ou autres désagréments. Sauf qu'il écrit transparent. Et il faut la petite lampe UV pour voir les inscriptions faites sur le corps. Et ainsi créer le jeu. Comme se dessiner un chemin avec des étapes bisous, par exemple, ou bien dissimuler partout sur son corps des coeurs que l'autre doit découvrir.


Alors bien évidemment, mieux vaut être à deux pour jouer à ce jeu. C'est beaucoup moins drôle tout seul, c'est sûr. Autre précision : le feutre s'efface très bien avec un peu d'eau et de savon. Oui, parce que vu que le stylo réagit aux lumières noires, il serait dommage d'avoir l'air d'une carte aux trésor en boîte de nuit.

Un petit jeu sympa et coquin dans le très bon sens du terme. Qui laisse libre cours à l'imagination pour créer tout un tas de jeux. Et je peux vous dire qu'il y a plein de possibilités.

11 commentaires:

  1. Praaaaaatique AUSSI pour le code carte bleue, le digicode, le code PIN, le numéro de sécu, toussa toussa ... Un vrai aide-mémoire en toute discrétion ! Ah non, pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Bastoche : ouais c'est moins sexy, mais pourquoi pas. Mais dans ce cas faut pas aller en boite !!! Sinon c'est foutu pour ta CB !!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah! C'est immédiatement à ça que j'ai pensé, la boite de nuit... ça serait balaud, en effet!

    RépondreSupprimer
  4. Mais où vas tu dénicher des trucs pareils ? En tout cas celui ci me plait bien, j'ai des tas de choses à ecrire et dessiner , ca tombe bien ! je sens qu on va se marrer !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. @ Alban : ouais d'autant qu'hier après avoir fait ma photo, je suis effectivement allé en boîte de nuit... J'aurais eu l'air bien con haha

    @ Corto : ah oui l'imagination débordante, et du temps bien organisé, parce que ça me prends un temps fou de tester tout ça. Au passage un grand merci à mon mari qui se plie au jeu tout le temps sans rechigner.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si ce serait si ridicule que ça en boîte ?

    RépondreSupprimer
  7. si tu es tatoué sur le front d'une carte aux trésors et que tu as le bras rempli d'insanités, oui... Je dis ça, mais je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, lol... haha

    RépondreSupprimer
  8. Tu dois avoir un de ces budgets, pour essayer tous ces trucs... :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu (et je aussi au passage) peux remercier l'ananas, j'arrive enfin à venir sur ton blog sans planté mon PC, depuis qu'il m'a fait passer à firefox (je suis pas testeur je laisse faire les autres).
    Ce petit kit là, il me plait bien (me faut le chéri pour l'utiliser, mais ne désespérons pas ou pas totalement en tout cas).
    Parce que, oui, on peut le voir comme un jouet tip top hyp fashion branché pour faire panneau de pub en club où qu'on danse, mais aussi, comme un jouet total idéal pour nuit romantique à souhait.
    Question de pingre : y'a une DLUO ? c'est une collection basique ou one-shot ?
    Oui parce que ca serait con, qu'il sente le moisi le jour putatif où j'aurais un chéri avec qui l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  10. @ Maxivirus : merci Ananas mais dis moi tu essayais de regarder mon blog sous quel navigateur? Je ne savais pas que ça pouvais poser probleme, je vais essayer d'y remédier.
    Et pour répondre à ton com, en effet c'est un objet romantique à souhait, et il n'y a pas de date limite d'utilisation, mais comme tout feutre, tu ne pourras pas attendre 5 ans :D

    RépondreSupprimer