17 avr. 2010

{Test#113} La Tagada Pink

J'ai vu il y a quelques temps la pub à la télé pour la cousine de la fraise Tagada originale, créée pour les 50 de Haribo, et me suis dit qu'il fallait absolument que je teste. Dans la minute j'étais parti à Intermarché, pas de Tagada Pink. Qu'à cela ne tienne, j'ai un Franprix pas loin. Rien.

Le lendemain, je me fais deux autres Franprix, un 8 à huit, un Casino, deux Monoprix, toujours rien ! Et pareil les deux semaines suivantes. En fait cette Tagada Pink est introuvable. Je commençais à désespérer écrire un jour un article sur le nouveau bonbon quand... ma stagiaire arrive un matin avec un sourire qui lui déborde des yeux : elle m'a trouvé des Tagada Pink ! Oui parce que mes préoccupations sont souvent celles de tout le monde, j'ai du mal à ne pas parler en permanence.

Bon, une fois le paquet posé devant moi, je peux donc enfin tester cette foutue fraise toute rose. Et ben figurez-vous que c'est pas dégueu. Le goût se rapproche tout de même un peu de celle que tout le monde connaît, peut-être en un peu plus léger. Quant au sucre qui l'enrobe, il est piquant, ce qui lui donne un air de nouveauté. Et j'aime bien les bonbons qui piquent, le paquet n'a pas fait long feu.

Pas tout à fait sûr qu'elle arrive à faire de l'ombre à la star de Haribo, mais c'est à tester, si jamais vous arriver à en trouver ! Et peut-être que dans la Vodka ça cartonne, à voir !

11 commentaires:

  1. Et pour éliminer tout çà... Sportelec ? Tu as dis que c'était bidon. Alors : 20 séances de balancier à abdo, 20 séances d'abdo avec le wi-feet, sans oublier une heure de running equipé de son iphone avec runkeeper. ... Où sont passées tes bonnes résolutions ?

    RépondreSupprimer
  2. Les fraises tagadas et moi... une longue histoire de haine!! eheh J'aime pas ce bonbon. Peut-être parce que j'en ai mangé avant de prendre la voiture quand j'étais petit et que la voiture plus les fraises m'ont rendu malade... si bon qu'il a fallu que je dégurgite sur le bord de la route... eurk!!

    RépondreSupprimer
  3. huhu je vois que je ne suis pas le seul à être un stagiaire docile et soumis, dévoué corps et âme à mon chef !!
    (cela dit je pense quand même que tu es plus sympa que nombre de mes internes ... juste une intuition ... ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je... j'ai horreur des fraises haribo... c'est le pire bonbon haribo qui soit.
    Je préfère les réglisses avec la sorte de pâte de sucre colorée. c'est dit !

    RépondreSupprimer
  5. @ Cyril : tu parles, ce week end, ça aura été champagne pendant 24 heures, puis grillades et bière, puis le dimanche le reste des grillades, du vin, de la bière en bronzant au parc, un apéro, encore un barbec' !!!! ca va pas le faire du tout. mais heureusement, j'ai de nouvelles pistes pour les abdos, vous verrez ça vendredi prochain

    RépondreSupprimer
  6. @ Alban et Antoine : décidément, ces derniers temps je ne teste que des trucs que vous n'aimez pas. C'est drôle ça, j'étais presque sur que la fraise Tagada c'était quasi universel. haha Alban, moi j'ai eu ça avec la meringue, je peux plus en manger

    @ Bastoche : ouais c'est clair que ma stagiaire était super choupette. Mais après un mois et demi elle est partie. Ptetre qu'elle reviendra cet été en job étudiant. Mais je pense pas qu'elle se plaindrait de moi :D

    RépondreSupprimer
  7. @Fabisounours : ah ouais. C'est bien ce que je disais. Toi tu dis de tes stagiaires qu'elles sont "choupettes", moi mes internes disent de nous qu'on a été de bons "larbinos" (j'ai l'immense qualité de laisser traîner mes oreilles un peu partout ... ^^). Cqfd.

    RépondreSupprimer
  8. Ah que moi, j'adooooooooore la meringue!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Alban : Comme quoi on a chacun nos blessures gastronomes de l'enfance. :D

    RépondreSupprimer
  10. Autant j'aime l'originale, autant celle-là m'a déçu, trop proche de celle qu'on connaît déjà : ça change, mais pas en mieux... Par-contre, dans la Vodka, il faut que je tente !

    RépondreSupprimer
  11. @ Jonathan : je suis sûr que ça peut déchirer. Je sais pas si ça reste piquant dans l'alcool... a voir !!!! Mais t'as pas eu de mal à la trouver? Ou peut etre que tu ne la cherchais pas non plus

    RépondreSupprimer