24 avr. 2010

{Test#120} Angry Birds, pour Iphone


Angry Birds, c'est un jeu Iphone complètement addictif. C'est dire, ça fait trois jours que j'ai pas vu mon homme, il y joue tout le temps (je précise que je rigole sinon ça va barder !). Non, sérieusement, c'est un jeu vraiment très marrant, dont le principe est de lancer des oiseaux pour tuer des espèces de cochons qui ont volé les oeufs des oiseaux.


Répartis sur 6 paliers depuis la mise à jour de ce matin, 120 niveaux tous plus biscornus les uns les autres vous proposent de détruire tout sur votre passage pour faire la peau aux petits cochons. Et parfois c'est tellement énervant de pas y arriver qu'on peut refaire 100 fois le même niveau, de quoi devenir dingue !


De nouvelles mises à jour devraient arriver sous peu (les niveaux 7 et 8). En ce qui concerne le niveau bonus des oeufs en or, il s'agit en fait de trouver des oeufs tout au long du jeu (comme par exemple à la fin du générique), des indices vous expliquent où les trouver.


Angry Birds, 0,79 € sur l'applestore.
Le site internet

17 commentaires:

  1. ça a l'air assez prenant, comme tous les jeux du genre... et ce trailer est assez époustouflant pour une bête application Iphone !

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait peur, j'ai déjà beaucoup trop à faire avec mes zombies !

    RépondreSupprimer
  3. Ah une fois de plus content de ne pas avoir d'Iphone, me connaissant, j'y sombrerai rapidement!!

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi je m'y remets (merci?!), je viens d'apprendre qu'il y avait des oeufs d'or!

    RépondreSupprimer
  5. @ Antoine : ouais c'est clairement super prenant... Si t'as un iphone je te conseille aussi Auditorium, qui est un jeu gratuit géniallissimement beau

    @ Jonathan : c'est quoi, c'est quoi tes zombies?

    @ Alban : Hihi ouais c'est des attrape couillon, c'est sur. L'essayer c'est l'adopter

    @ Edouard : merci ? ou merci ! et tu as vu qu'avec la mise à jour d'il y a quelques jours il y avait de nouveaux niveaux ???

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout simplement excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Application achetée, testée et approuvée !

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais que je te hais ? Ça fait déjà 1h30 que je joue à cette horreur, et je suis bloqué à un niveau et je m'acharne. Je savais qu'il ne fallait pas que je m'y mette... :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fini le jeeeeeeeu :) ouaip !!

    RépondreSupprimer
  10. @ Zep : bien d'accord

    @ Sébastien : non tu ne me hais pas, tu es content d'avoir trouvé une nouvelle occupation qui te prends tout ton temps. Ravi d'en être la cause. wahahaha

    @ Alexis : Déjà ??? ben moi non...

    RépondreSupprimer
  11. @ Alexis : ouais je reviens te faire une nouvelle réponse. Pensée émue pour ce premier commentaire que tu me laisse. Je vais pas m'en remettre :D

    RépondreSupprimer
  12. Ouais mais bien sûr Alexis ne commente que quand il peut se la péter. (<< pouffe)...

    RépondreSupprimer
  13. Ouais mais bien sûr Alexis ne commenter que pour se la péter... (<< pouffe)...

    RépondreSupprimer
  14. Ha ben bravo, je passe pour quoi maintenant à poster un doublon. Tout ça car c'est pas prit en compte directement :X

    RépondreSupprimer
  15. @ Seb : c'est pas de ta faute si tu n'es pas très au point avec les nouvelles technologies :D Et tu parles pas d'Alexis comme ça, dis donc, je le connais TRES TRES bien, c'est presque comme si je l'avais fait. Il est acteur studio !!

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai, pour un élève ingénieur en informatique, j'ai l'air con.

    Cependant je mets la faute aussi sur blogspot qui affiche uniquement les commentaires en cache et qui donc, m'ont perturbé.

    RépondreSupprimer
  17. @ Sébastien : oh c'est facile ça de remettre la faute sur des sites internet :D hihihi

    RépondreSupprimer