30 avr. 2010

{Test#126} Eating out 1 et 2

Je devais hier soir aller au ciné, pour voir Iron Man 2 ou (enfin!) Adèle Blanc-sec, mais j'ai été pris d'une flemme incroyable, suite à une semaine bien chargée, et c'est donc face à ma Clématite que je me suis retrouvé, un vaporisateur à la main, et la tête dans les nuages.

Sauf que l'article que je devais vous écrire aujourd'hui concernait le film que j'étais supposé avoir vu. Mais plein de ressources que je suis, c'est devant Eating Out que je me suis endormi, et hop voilà la pirouette !

Eating out, c'est une trilogie gay (comme le dit la bande annonce, la première que vous verrez, sauf si vous avez vu le Seigneur des anneaux), c'est plein d'humour, de cul et d'histoires à la con. J'ai vu les deux premiers épisodes, mais pas encore le troisième.


Eating out 1 est un film de Q. Allan Brocka, sorti en 2004, il raconte un quiproco incroyable entre un hétéro qui fait semblant d'être gay pour se rapprocher d'une fille qu'il convoite, fille à pédés à mort qui du coup est ravie de le mettre avec son colocataire gay, qu'aime secrètement le collocataire non moins gay de l'hétéro du début. (Haha vous êtes perdus)

C'est pas un film très profond, l'humour est pas super fin, mais ça marche et ça divertit. La scène où la fille fait l'amour par téléphone avec l'hétéro qui lui, est avec le gay sur le canapé est culte, et super chaude !



Eating out : Sloppy seconds, de Phillip J. Bartell est sorti en 2006. Cette fois c'est l'histoire d'un couple gay qui se sépare et se lance dans une course effrénée à la conquête d'un hétéro "qui se cherche", Troy, nouveau en ville. Chacun sa méthode, l'un lui fait croire qu'il est hétéro pour être plus proche, l'autre décide de lui montrer qu'on peut s'assumer gay.

Encore une scène culte dans ce film, lorsque Troy (le très beau Marco Dapper) qui pose comme modèle dans une classe fait tomber le peignoir


(la suite bientôt, quand j'aurais vu le troisième épisode...) 

9 commentaires:

  1. Le troisième est de la même veine. Superbe. Un petit rouquin craquant.

    RépondreSupprimer
  2. Et malgré tous ces bogoss tu as réussi à t'endormir.ça sent vraiment l'article de fin de semaine et du bloggueur fatigué. lol.

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je vois ça!!! Eheh!! Ce doit être mieux que Another Gay Movie...

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant, "Le Seigneur des Anneaux", ça pourrait être aussi un très bon titre de trilogie gay... ^^

    Ok, je sors.

    RépondreSupprimer
  5. Arggg Troy... LE magnifique Marco "El Burro" (de son surnom).

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais me chercher ça, car je suis curieux de voir ce que ça peut donner !

    RépondreSupprimer
  7. @ Gouli : Je viens juste de le trouver, je regarde ça bientôt. Je viendrais éditer cet article plus tard

    @ Christophe : Je me suis endormi, mais je ne dis pas où ! Et si c'était au générique de fin, tenu en haleine par tous ces beaux gosses !!! On est plus près de la vérité. Me suis pas endormi devant le film

    @ Alban : ah oui tu m'avais demandé de le chroniquer non, Another gay movie? ouais faut que tu les vois c'est drôle

    @ Bastoche : nan sors pas je trouve ça très drôle. Enfin tu m'as beaucoup fait rire

    @ Zep : un petit coup par le traducteur (je parle pas du tout espagnol) donc on l'appelle l'âne haha ouais je vos pas pourquoi du tout. Moi ce qui m'a fait halluciner dans sa scène de nu, c'est l'ensemble du service 3 pièce, de proportions impressionnantes et très longs.

    @ Jonathan : regarde ça avec chéri, tu me diras ce que t'en as pensé :D

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de regarder le premier... et c'est bien un beau navet. L'acteur principal (celui qui se fait passer pour un homo) est so cute, et la scène du téléphone est culte.

    RépondreSupprimer
  9. @ Fabien : ah oui ça je suis d'accord, ce n'est pas du tout du grand art ni du grand cinéma, mais c'est assez marrant, franchement, et moi je trouve l'humour assez détonant !!

    RépondreSupprimer