18 avr. 2010

{Test#114} Le Fleshjack

Ce matin quand le facteur a frappé à la porte pour y laisser devant un colis, je suis descendu, comme un gosse, alors que mon mec dormait encore. J'y ai trouvé un colis tout en long, et l'ouvrant en jetant du carton à gauche et à droite, j'ai découvert un joli coffret, comme ceux qui sont d'habitude prévus pour les bouteilles de Champagne. Mais c'est tout autre chose qu'il y avait dedans. 

En gros ça ressemble à une lampe torche géante. La partie la plus large comporte un capuchon, qui quand on l'enlève nous dévoile une bouche, moulée sur celle d'un des trois frères Visconti. Ne reste plus qu'à y enfoncer son engin et s'imaginer que c'est Jimmy qui vous taille une pipe.

Bon, peut-être que je n'aurais pas dû réveiller mon homme en lui présentant à quelques centimètres de son visage la bouche de l'acteur porno, en lui disant "fais un bisouuuuuu", toujours est-il que cette bouche l'a traumatisée*. En revanche, la sensation que le Fleshjack procure, c'est tout autre chose. Livré avec une dose de lubrifiant, c'est vraiment super sympa. Un capuchon à l'arrière permet avec le doigt de gérer l'air qui circule et de générer une succion différente.

Tout comme l'oeuf de Tenga, ça se rapproche de la sensation d'une vraie fellation, sans jamais l'égaler. Rien ne remplacera de toutes façons le regard coquin de mon homme en me donnant du plaisir. N'empêche, je trouve ça chouette qu'il y ait de plus en plus de sex toys pour homme, et je suis chaque fois plus que ravi de les tester pour vous.


Flashjack, version bouche, ou cul
79,95 $, en vente sur le site Fleshjack
* Impression confirmée par tout un tas de potes à qui nous avons fait la démonstration ce week-end.

10 commentaires:

  1. Encore un billet écrit à l'avance: depuis quand le facteur passe-t-il le dimanche matin ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur, on dirait le téléphone dans Téléchat !

    Pour tous ces trucs là, je préfère le "fait maison" :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Tambour : eh non raté, j'ai même quitté mes amis un moment en ce jour dominical pour aller écrire mon article. Ok je les ai rapidement retrouvés pour passer à l'apéro. En fait c'est juste que j'ai reçu le Fleshjack un jour dans la semaine et que lorsque j'écris j'essaie de me remémorer mes sentiments, ce que j'en ai pensé sur le coup. Hihi.

    @ Ô d'Evian : un téléphone?? haha Ouais le fait maison, ça le fait c'est sur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi cela me fait peur cette bouche, j'ai l'impression qu'elle va mordre.lol

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine le réveil de ton homme et ça me fait beaucoup rire. Quand on voit la photo on ne peut qu'être terrifié par une telle chose au réveil.

    RépondreSupprimer
  6. @ Christophe : rassure toi il n'y a pas de dents.

    @ Sébastien : oui en effet au réveil c'est flippant. Une fois en action, on ne pense même plus qu'il s'agit d'une bouche

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai ça fait penser au téléphone de Téléchat, il faisait peur ce téléphone. j'ai entendu parler de ce genre d'appareil qui sert à nettoyer son machin n'importe où (et ça existe depuis longtemps) ça te dis quelque chose?

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que je viens de lire tout ça à côté de ma mère qui, son roman dans les mains, ne se doute de rien.

    RépondreSupprimer
  9. @ Anthonygay (et Ô d'Evian, du coup) : je ne connaissais pas les téléchat en fait. J'ai été voir en effet ya quelque chose haha. Mais t'imagines si mon truc avait des yeux hahaha.

    Par contre Anthony, je ne vois pas de quoi tu parles, le truc qui sert à nettoyer son machin... lol

    @ Mich mich : mais nan c'est pas glauque :D

    @ Ditom : ah si elle savait, un peu comme toutes nos mamans, si elles savaient ce qui se passe derrière nos écrans... haha

    RépondreSupprimer