21 mars 2010

{Test#87} Les oeufs de Tenga

Ahhhhh les oeufs Tenga. Je les attendais avec tellement d'impatience. Lorsque mon colis est arrivé, je me suis jeté dessus comme un gosse sur un cadeau le matin de Noël. Un cadeau un peu spécial tout de même. Comme un genre de Kinder Surprise, mais pour adulte.

L'objet ressemble donc à un oeuf et s'ouvre en deux pour découvrir une forme siliconée qui, elle aussi, a la forme d'un oeuf. Un sachet de lubrifiant est astucieusement glissé dedans. Le kit parfait pour les plaisirs solitaires. Tout tient dans la poche.

Mon homme et moi nous portons une nouvelle fois volontaires pour être cobayes de cette expérience terrifiante. Je mets le lubrifiant dans l'oeuf, et c'est parti.

Le premier contact est un peu étrange. Ce n'est pas désagréable. Le silicone est très extensible, il faut donc tirer dessus (comme sur une capote), pour l'appliquer sur toute la surface de votre engin, et ne pas se contenter de chapeauter la bête.

Dans le genre expérience inédite, c'est vraiment pas mal, même si ça ne remplace pas un rapport bucco-génital, comme on dit. Les sensations se situent quelque part entre cette pratique et l'onanisme.

J'ai essayé l'oeuf Wavy, modèle qui comporte à l'intérieur des vagues qui provoquent ces sensations étranges, par pression. Il existe également l'oeuf Clicker (avec des nervures arrondies) et Spider (des nervures en toile d'araignée).

Pour ce qui est des points négatifs je dirais qu'une fois en action l'objet n'est pas beau. Le packaging est sympa, mais une fois déballé, c'est juste un bout de silicone. Autre petit point négatif, lorsque vous entrez dans l'oeuf, l'air est chassé produisant parfois des bruits pas tip top (je sais que vous savez ce que je veux dire). Mais ça reste tout de même une expérience super sympa dans le domaine du sex toy.

Tenga voulait un sex toy abordable et sans tabou, le genre d'objet qu'on peut offrir comme cadeau marrant et décomplexé. Pour moins de 10 €, si vous en voyez un, prenez le, ça vaut le coup.

MISE À JOUR (décembre 2014) : Jetez un œil à mon nouveau test Tenga, version Spider

33 commentaires:

  1. Pfff, encore un truc a essayer, ça n'en finit plus :)
    encore que ne vaut-il pas mieux une vraie de vraie de bonne pipe , non?

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut les faire que "durs" ???

    RépondreSupprimer
  3. @corto74 Voyons ! On dit "un rapport bucco-génital" !

    J'en ai commandé un xD Tu commences à avoir une certaine influence sur ma carte VISA :X

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Corto : tu sais mon petit c'est le principe de ce blog, alors des trucs à tester j'en mets un par jour. Après si ça te tente, c'est tant mieux, ça veut dire que je vise juste. haha

    Je suis d'accord avec toi, par contre, pour d'autres pratiques qui peuvent s'avérer bien mieux :D Mais je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas de partenaire :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Nigloo : je te conseille pas de les mettre dans de l'eau chaude, suis pas sûr que tu vas kiffer :D Mais ya de l'idée

    RépondreSupprimer
  6. @ Sébastien : Je viens de voir en effet que tu avais acheté le bouquin et que ça t'avais plu. Ravi, vraiment. Tu diras si ça t'a aimé aussi cet oeuf. Nous, pour tout te dire, on en a abusé encore ce matin ;D C'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  7. Et une fois que tu les as "remplis", tu en fais quoi ? Tu sors les mouillettes ? o_O

    RépondreSupprimer
  8. @ Tambour : rhooooo degueu. Charmante allusion (ça m'a fait bien rire). Ecoute je sais pas, je ne l'ai jamais remplie encore... Mais pour répondre en même temps à Jonathan, je sais pas, je l'ai lavé, c'est assez simple, on verra après si c'est toujours bien. Je pense que oui, mais que ça doit avoir une durée de vie limitée. Et que, comme tout sex toy, ça ne se prête pas

    RépondreSupprimer
  9. @ Jonathan : voir dernier commentaire :D Merci du passage

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas bien compris. Tu nous fais une vidéo? ;P

    RépondreSupprimer
  11. @ Ô d'Evian : moi je pense que tu as très bien compris :D

    RépondreSupprimer
  12. @ Ô d' Evian : fait attention , je veille au grain et si ça dérape je te transforme en Contrex :)

    sans rancune .
    Will

    RépondreSupprimer
  13. @ Ô d'Evian & Will : il est pas chou mon chevalier servant, prêt à mordre si on m'attaque ?? hihi

    RépondreSupprimer
  14. Voila, je l'ai reçu et testé hier. J'avoue c'est sympa, mais ça remplace pas une bonne pipe de tante Claudine !

    RépondreSupprimer
  15. @ Sébastien : c'est sur que Tante Claudine, elle en est pas à sa première pipe !!!
    Mais c'est marrant, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  16. En effet c'est marrant ! Surtout quand on se rend compte vraiment de ce qu'on a sur son pénis. =)

    RépondreSupprimer
  17. Oui, on est sous surveillance, je vois. ;)

    RépondreSupprimer
  18. @ Sébastien : ouais c'est vrai que c'est moche ce capuchon de silicone...

    @ Ô d'Evian : sous surveillance non, mais mon homme est aussi mon premier fan et premier lecteur. C'est aussi pour ça que je l'aime... Et c'est terriblement craquant son petit côté jaloux. :D

    RépondreSupprimer
  19. Je peux trouver ca ou ? :)

    RépondreSupprimer
  20. @ Anonyme : tu peux en trouver dans beauuuuucoup d'endroits. Physiquement ce serait dans les boutiques 1969 ou Passage du désir, sur internet je peux te conseiller ce site :
    http://www.evasion-coquine.com/achat-coquin~pn~masturbateur_tenga_egg_wavy~affid~31306~prodid~13247.htm

    RépondreSupprimer
  21. je viens d'acheter cet oeuf il est tout simplement fantastique!!

    RépondreSupprimer
  22. @ Anonyme : n'est ce pas... Depuis ils en ont créé de nouvelles déclinaisons, je crois.

    RépondreSupprimer
  23. Le mien s'est déchiré au bout de 10 secondes.... Pas très robuste, il a pas supporté d'être étiré et chus passé au travers ! Et j'ai pourtant pas forcé.
    Ah ça, j'étais pas fier !!

    Du coup, j'ai manipulé le deuxième de ma commande avec crainte, me limitant à de mini-mouvements, et du bout des doigts (voir schéma)... et ce fut bon comme un tour en Porsche, bridée à 50.

    Y a l'idée mais y a pas la qualité.

    RépondreSupprimer
  24. @ Anonyme : ah merde!!! il devait etre mal fabriqué, parce que moi je ne les ai pas du tout cassés. Très jolie métaphore, à part ça. Je n'ai pas eu ce problème, mais je comprends que tu aies été déçu !!! Tu aurais peut etre du essayer d'appeler le service consommateurs, non? lol

    RépondreSupprimer
  25. Plutôt sympa ! Ma femme n'aime pas le "rapport bucco-génital" comme on dit, et ce petit objet doit faire un excellent substitut une fois la technique d'utilisation maîtrisée.

    Je recommande vivement de vider l'air le plus possible une fois enfilé ; l'oeuf serre le pénis et le gland pour une sensation plus forte surtout lorsqu'il n'est pas en extension et qu'on fait une rotation sur le gland.

    Il y a cependant un autre aspect négatif qui peut être non négligeable pour certains : ce produit en caoutchouc a une odeur de plastique assez forte qui ne disparaît pas au lavage et qui pourrait incommoder certains.

    Le lubrifiant fourni avec l'oeuf contient des parabènes mais j'ignore si c'est important dans la mesure où (me semble-t-il) les parabènes sont potentiellement nocifs pour les femmes plus que pour les hommes (?)

    RépondreSupprimer
  26. @ Anonyme : oh mon pauvre ! Ta femme ne te le fais jamais ??? Je trouve ça tellement triste !

    Je suis d'accord sur l'odeur de plastique. Utilise un lubrifiant odorant !! Ça t'enlèvera le doute sur les parabènes et l'odeur de plastoc en même temps. D'une pierre deux coups, et hop !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore... je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois.... toujours avec grand plaisir. J'étais très septique à la base mais surpris en bien à la première utilisation.

    Les sensations sont très forte surtout si on est sensible au niveau du gland. Faire tourner l'oeuf sur le gland procure beaucoup de plaisir.

    Par contre, j'en ai essayé qu'une sorte. je me demande si on sent vraiment une différence avec les autres models ?

    RépondreSupprimer
  28. @ Anonyme : je ne pense pas que les différences soient réellement flagrantes d'un modèle à l'autre. Mais moi non plus je n'ai pas essayé plusieurs sortes, alors je ne saurais te dire vraiment !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai une question, la sensation est la meme sur un penis non circoncit ?

    RépondreSupprimer
  30. J'aime tellement ca ! je m'en suis acheté 6 sur sur www.petitscoquins.ca j'attend ma commande, j'vais enfin pouvoir essayer les autres modèles :)

    RépondreSupprimer
  31. J'ai essayer il ya 2 jours c'est juste énorme comme sensation ^^ je le recommande et jai juste hate de m'en resservir avec ma copine ou mème seul c'est cool aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant c'est sûr. Ça ne peut remplacer le plaisir de faire des choses avec un partenaire, mais c'est vraiment étonnant comme sensation en effet.
      Merci de ton commentaire

      Supprimer