8 mars 2010

{Test#73} Le site crazy-factory


Ceux qui ont des piercings me donneront raison ; en boutique, ou chez les pierceurs, les bijoux coûtent une fortune. Malheureusement, j'ai plusieurs fois fait des commandes sur internet, avec des piercings vraiment pas cher du tout, mais pour finalement me retrouver avec du métal pas très chirurgical (du genre qui rouille, pas cool), ou des résines de pas très bonne qualité, qui cassent.

J'ai trouvé un site où il n'est pas nécessaire de choisir entre le prix et la qualité (ça fait très Télé-achat cette phrase, non?) : crazy-factory. Avec un design un peu gothique, ce site allemand propose des bijoux a des prix largement raisonnables, et de bonne facture.

Le paiement peut être effectué par Paypal ou par carte bleue, en ligne avec une transaction sécurisée. Le choix des piercings est vaste, et il est possible d'acheter séparément les boules, les tiges, et même les élastiques pour écarteurs.

Chaque type de piercing est classé selon l'épaisseur de la tige, ou la matière : acier chirurgical, Titane, argent, résine. Pour ceux qui veulent se la jouer gros dur, il y a même une rubrique fake-piercings, pour faire croire avec une simple boucle d'oreille que vous avez un gros écarteur de 4 mm sur le lobe, "ça fait surfeur tu trouves pas chéri?"

Pour ce qui est du style, tout dépendra de votre goût, si vous êtes du genre chatounette il y a des piercings avec des chaînettes, des petits diamants, ou des ailes roses fluorescentes. Si vous êtes plutôt tribal vous trouverez aussi votre compte.

Le seul point un peu négatif, c'est le délai de livraison. Quand on fait sa commande, on a envie d'avoir ses nouveaux piercings tout de suite, c'est normal. Mais je vous rassure, c'est pas pire que vente-privée. En tous cas, c'est un site sérieux, j'en ai eu la certitude après la perte d'un colis. Si vous êtes troué ou que vous comptez l'être, notez l'adresse.

14 commentaires:

  1. C'est ton nouveau prince-albert en photo ? o_O

    RépondreSupprimer
  2. @ Tambour : dans le mille émile. Non mais dis donc, t'essaierais pas de savoir ou sont mes piercings non???

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont donc placés en des endroits si inavouables que cela ? :D

    RépondreSupprimer
  4. salut moi j ai testé tarawa.com et c est autre chose....
    le top !

    RépondreSupprimer
  5. @ Tambour Major : Mon homme répondra à tes prochaines questions, si tu en as. wahaha

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme : Merci pour le lien, je vais essayer ça

    RépondreSupprimer
  7. Donc quand t'as commandé de l'acier chirurgical, c'est bien ce que tu as recu? je me demandais, si y avait un peu de triche sur les réels matériaux...?

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme : ouais j'ai bien reçu de l'acier chirurgical. Et comparé à d'autres site, je t'assure que sur le long terme, les bijoux résistent mieux à l'oxydation, à l'eau, etc...

    RépondreSupprimer
  9. Salut, essayez plutot www.prettygirl-piercing.fr , ça fais 2 fois que j'achete sur ce site, non seulement c'est pas chere mais en plus la livraison c'est 48h, ils sont fabricant de piercing et vende uniquement au professionnel ils sont encore moin chere que crazy factory, le minimum d'achat est de 30€ HT, les photos et les description sont bien expliqué, ils sont tjr accessible par téléphone par contre ne leur dite surtout pas que vous etes un particulier sinon il refuseront de vous vendre.

    RépondreSupprimer
  10. @ Anonyme : merci de l'info j'irais faire un tour pour voir.

    RépondreSupprimer
  11. Pour "www.prettygirl-piercing.fr" le choix est plutôt minime, très "Girly" et ne va pas au delà de 24 mm ... Pas top ... :(

    RépondreSupprimer
  12. @ David : je suis d'accord avec toi je n'y ai pas trouvé grand chose. En revanche je viens de re faire une commande sur crazy factory, leur site a complètement changé, il est super !

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce normale , que pour confirmer le payement il faut recevoir un code par Sms ? ( sur Crazy factory )
    J'aime beaucoup ce site mais il y a eu pas mal d'echec d'envoie d'après les internautes .
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. J'ai commandé hier sur Crazy Factory , et le délais pour recevoir la comande n'y est pas inscrit , cela met à peut près combien de temps ? Merci.

    RépondreSupprimer