19 avr. 2010

{Test#115} La gelée pour le bain


Je suis plus que ravi en ce début de semaine de vous présenter un truc qui ne sert absolument à rien du tout. Il s'agit d'un cadeau que ma meilleure amie m'a fait il y a un moment, et je n'avais jamais eu le temps de l'utiliser. Vous savez ce genre de cadeaux clin d'oeil que l'on fait, un peu gadgets et surtout marrants. Et bien voilà, j'ai testé... la poudre qui transforme l'eau de votre bain en gelée bleue !!


Le paquet contient deux sachets. Il suffit de mettre de l'eau chaude dans votre baignoire. Il faut mesurer 40 Litres. Mais alors expliquez-moi comment on mesure 40 L dans une baignoire. Un peu au pif, donc, et là il faut verser la poudre bleue, mélanger un peu, et 5 minutes plus tard, l'eau est devenue de la gelée. Magique !

Et alors là, entrer dedans, c'est assez dégueu, rien à voir avec les petits poissons de la semaine dernière. La gelée glisse énormément, et on a l'impression de se baigner dans une soupe aux flocons de purée. Entre Fear Factor et Fort Boyard, mis à part le côté bleu, l'expérience avait quelque chose d'assez effrayant. Bon si vous êtes fan de la gelée, c'est le moment de vous éclater. J'attends avec impatience les témoignages de geléeophiles.


Une fois que vous avez fini de faire mumuse, il faut encore vous rincer (ça colle un peu) et verser le contenu du deuxième sachet, qui va dissoudre la gelée, pour ne pas bloquer vos canalisations (ça aurait été le fiasco !). Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas une expérience que je recommande ultra chaudement. Sauf si, comme moi, vous êtes avides de nouvelles expériences et de trucs bizarres !

Si vous êtes timbrés, ça s'achète ici.

13 commentaires:

  1. et il y a une odeur quand même ? ou c'est juste bleu et visqueux ? c'est toujours moins dégueu que tes petits poissons... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Enorme!! Je tenterai bien, juste pour voir les sensations... mais bon, j'imagine qu'on n'y reste pas trois plombes?!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha alors t'as testé? ca a l'air tres etrange en effet... :)

    RépondreSupprimer
  4. Heu... 42 !! C'est comme ça qu'on dit non ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Laora : non ça n'a pas d'odeur, c'est juste tout visqueux comme de la gelée quoi haha

    @ Alban : non tu y restes pas des masses. Enfin disons qu'au bout d'un quart d'heure je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire. Par contre si j'avais eu 5 ans, et que mes parents m'avaient préparé de la gelée dans une piscine gonflable dans le jardin... là les choses auraient été bien différente. Et une bataille de gelée, ça, ça aurait pu le faire grave !!!

    @ Kalistakata : oui hihi j'ai finalement essayé, c'était une expérience... bizarre, y avait qu'à voir Will qui me regardait avec ces-yeux-qui-veulent-dire-que-je-suis-ouf... Tu vois lesquels

    @ Tambour : ahhhhh j'ai pas compris du tout !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est une expérience pas banale, c'est surprenant, je ne savais pas que ça existait, tu ressors du bain en schtroumpf alors?

    RépondreSupprimer
  7. Enorme! :D

    Et une soirée gelée bleu dans une piscine gonflable dans ton salon ça te dit pas ?! :-p

    RépondreSupprimer
  8. ça ne sert strictement à rien! mais j'adore cette idée complètement débile! je gellibaffe tout de suite pour 2 sachets!

    RépondreSupprimer
  9. Il peut être intéressant,lorsque l'on est invité chez quelqu'un,que l'on déteste,de faire un tour dans sa salle de bain,avec seulement le 1er sachet...

    RépondreSupprimer
  10. @ Anthonygay : non tu sors pas en schtroumpf mais tout plein de trucs gluants lol. Enfin ça se rince facilement hein

    @ Sunboy : Si j'essaie ça, ce sera avec mon chéri, ou alors j'invite des lutteuses haha

    @ as_folks : ah ben oui j'avais prévenu que ça sert à que dalle !!! ahah tu vas en acheter ??? huhu

    @ Nachu : tu trouves toujours le moyen de rendre utiles des choses qui ne le sont pas du tout à la base... haha

    RépondreSupprimer
  11. Autant, ça ne sert à rien, autant comme idée cadeau, c'est pas mal ! Quoi de mieux que les cadeaux inutiles n'est ce pas ?!

    Quelque chose me turlupine... Si on met la poudre alors qu'on est dedans, est ce qu'on est "pris" dans la gelée ou bien ça fait de toute façon les grumeaux ? ça doit être super désagréable de "percer" la gelée si ça reste un gros bloc uniforme dans la baignoire... Je n'aime déjà pas le faire avec une cuillère dans la groseille alors avec mon pied dans la baignoire... beurk !

    RépondreSupprimer
  12. @ Nachu : Machiavélique comme idée... j'adore ^^

    @ Fabisounours : harg il ne connait pas le sens de 42... le béotien ! (ne me demande pas ce que ça veut dire, j'avais déjà répondu quelque part dans un commentaire précédent).
    Va donc voir de ce coté cette fois-ci. :D

    RépondreSupprimer
  13. @ Antoine : en effet c'est d'ailleurs un cadeau qu'on m'a fait haha. Pour ce qui te turlupine, sache que la gelée est sous forme de grumeau, pas de risque donc de percer la gelée, c'est déjà fait. Mais je sais pas ce qui est le plus dégueu

    @ Tambour : Non j'avoue que je ne connaissais pas du tout. Mais tu sais je suis peut etre pas super super cultivé, mais j'ai une autre qualité qui compense en partie c'est la curiosité. D'où mon côté testeur de l'extrème.

    Et une autre aussi, c'est que je suis avide d'apprendre et ue je retiens bien. Donc je t'aurais pas reposé la question sur le béotien, c'est intégré. :D Tu penses donc que j'aurais posé la question ultime ? Mais quelle serait elle? Qu'est ce qui est plus absurde et moins utile que de la gelée bleue dans son bain? Ce à quoi tu me répondrais "42"... :D J'ai compris?

    RépondreSupprimer