15 mai 2011

{Test#439} Sexy déguisements, chez Candyman fashion


Vous l’aviez oublié, ce sondage paru ici il y a quelques mois ? Je vous demandais à l’époque quel costume, selon vous était le plus sexy… Sur 100 votes, le trio de tête que vous avez choisi était constitué du pompier, chaud comme la braise, à 32%, le militaire à 24%, et le policier à 12%.

Et bien figurez-vous que la marque CandymanFashion, dont j’avais déjà parlé ici pour ses sous-vêtements fait tout un tas de costumes sexy pour hommes, du cowboy au pirate, du barman au marin, de superman à dracula, tous les modèles 2011 sont sur le catalogue, ici même.


Et mon mari et moi avons décidé de nous déguiser, nous aussi, un peu pour vous faire plaisir, mais surtout pour nous, en pompier, et en policier. Histoire d′être dans le top 3, quand même... Les déguisements sexy sont entre 30 et 40$, selon les sites, en fonction des frais de port. La liste des points de vente sur le site Candyman.

Le déguisement de pompier (Fire me up) est constitué d’un sous-vêtement à bretelles, rouge et jaune. Le sous-vêtement est en nylon, les bretelles en velours, et sont réglables. C’est agréable et pratique.


Au niveau du sexe, un trou permet de laisser passer son machin. Vous devenez ainsi le pompier et la lance, le héros et l’outil, enfin je laisse libre cours à votre imagination, et je suis sûr qu’elle est prolifique. L’idée est rigolote, je trouve juste dommage de ne pas avoir mis un cache-sexe, pour choisir de laisser sa lance sortir, ou non.


Le déguisement de policier (Officier Naughty) est quant à lui constitué de deux éléments, le boxer, et des menottes en plastique. Histoire d’arrêter des méchants si on en trouvait sur le chemin.


Le boxer est bleu et noir, la partie principale se détache et se remet au moyen de pressions (ce qui aurait été l’idéal pour le déguisement du pompier). Il est orné d’une ceinture et d’une étoile de Sheriff détachable (trop classe). Toute la partie arrière est en résille et laisse donc les fesses très visibles. Ça fait pas très sérieux pour un policier.



Avec quelques accessoires de plus, une paire de Rayban pour le flic, un casque pour le pompier - et l’imagination aidant - le jeu est très drôle. Et pourquoi pas, à porter lors d’une soirée déguisée. Je suis convaincu que vous ferez sensation.

2 commentaires:

  1. Je viens de feuilleter le catalogue Candyman, j'ai opté pour le capitaine de bateau... Elle est prévue quand cette soirée ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Julien ; naaaan ? Génial ! Envoie une photo quand tu l'as, on verra si t'es invité ou pas :D

    RépondreSupprimer