20 juil. 2010

{Test#201} Mon choix de maillots de bains pour cet été

Je vous en avais parlé, j'ai mis, certes un peu de temps pour la réaliser, mais la voici enfin, je vous présente ma sélection de maillots de bains pour cet été.

(Cliquer sur la photo pour ouvrir en plus grand)

Tout d'abord commençons par la marque canadienne JM, qui propose sur son site des maillots classiques, coupés du mini-slip au short, en passant par le boxer. Des bandes de couleur, des modèles sport assez sympa, il y a un choix étonnant de coloris.


J'aime particulièrement celui-ci, avec son design très sport. Il est issu d'une collection appelée Waves, et est très confortable car comporte à l'intérieur une doublure au niveau du paquet pour le maintenir en place.


Le second modèle a une couple slip beaucoup plus classique, mais les couleurs sont assez funky, on notera la même finition, avec la marque apposée sur une petite plaque de métal. C'est plutôt classe et bien fait.


Les maillots coûtent autour de 50 $ pièce, sur des sites comme internationaljocks.


Voici maintenant un incontournable. Je vous avais parlé du dernier slip de la marque, en fibre de banane, Aussiebum c'est la marque sexy par excellence. Voici un des nouveaux slips de la collection de cette année. Les carreaux sont à l'honneur.


La coupe boxer est un peu plus courte que celle de JM, au niveau des jambes. La marque est apposée sur une pièce en plastique. Je trouve vraiment ce modèle sympa, car on dirait un boxer sous-vêtement, et son côté carreaux en fait vraiment un accessoire mode.


Il s'appelle Passion et existe également en version slip. Vous trouverez d'autres coloris et d'autres modèles sur le site Aussiebum. Ce maillot coûte environ 31 €. A noter que les frais de port sont offerts.


Voici enfin deux derniers maillots de bain de chez Jocko. Je ne connaissais pas cette marque, qui propose des maillots originaux aux formes plus inhabituelles. Tout d'abord le boxer, appelé Adir, est un mini boxer taille basse. La finition avec le chiffre 11 en flocage est assez réussie. Quant au prix il n'est pas excessif, ce modèle coûte 25,60 $.


Le dernier maillot est un slip à la coupe originale, on dirait un peu un slip de super héro, surtout avec les couleurs que j'ai choisies, c'est mon côté Superman.


Le logo est imprimé sur l'élastique. Le modèle coûte 24 $ et comme le dit le site internet, c'est le maillot de bain idéal pour bronzer...


Pour ceux qui me lisent depuis un moment, vous savez que j'aime particulièrement les sous-vêtements, et ces modèles reflètent mes goûts. C'est pour cela que je ne vous présenterais pas de caleçons longs, ou de modèles plus classiques. Mais je n'ai absolument rien contre. En tous cas maintenant, je suis équipé pour les plages !

De gauche à droite : arrosoirs Dom, visière H&M, lunettes Ray Ban, maillots Jocko, lunettes blanches Dior, maillot Aussiebum, masque Decathlon, piscine Gigastore, maillots JM, Tee Shirt Uniqlo

18 commentaires:

  1. jsuis pour le n°1 et le n°3 ! tu vas être sexy sur les plages cet été...
    par contre en tant que fille qui part en vacances à Hossegor, je préfère les boardshort/caleçons longs... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je dois être l'un des rares gays à ne pas aimer les maillots de bain comme ça et leur préférer les bons vieux boardshorts

    RépondreSupprimer
  3. Mon tiercé gagnant ? 1 - 4 et 5 (encore que le 5, il est coloré comme on dit ...) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le 1 et le 4. Et vive le retour du maillot de bain. Maintenant ce n'est pas le tout, il faut savoir ou pouvoir le porter.lol

    RépondreSupprimer
  5. Je me laisserai bien tenté par un AussieBum té ! Très sympa cet article en tout cas. Et la photo avec tout les "toi" est très bien faite !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la photo n°1, elle est superbe. C'est un peu comme si c'était le monde des (fa)bisounours. Je prends connaissance de marques de maillots, pour ma part je suis fan des Aussiebums, excellente marque (et pas très cher sur le site de la marque), j'avais vu un mec avec le maillot aussiebum que tu présentes mais c'était en mauve je crois, il est beau j'ai hésité pour finalement prendre un plus standard que je n'ai toujours pas reçu, j'espère qu'il n'est pas bloqué en douanes mais ça ne fait que 10 jours

    RépondreSupprimer
  7. Dans tous les cas, tu les portes à merveille. Très sexy

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère les boxers qui laissent voir de belles jambes musclées aux caleçons longs qui font des ravage niveau bronzage (mollets bruns, cuisses aspirine).

    Et puis, pour nager, je trouve ça plus agréable.
    Merci pour ces sites, je vais aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  9. @ Laora : ben moi je les aime bien tous, hein, mais c'est vrai que le premier est pas mal du tout... Rassure moi c'est pas toi qui met les boardshorts ?? parce que ça c'est pas sexy du tout !!!

    @ Zep : ah non tu n'es pas un des seuls gays, j'en connais plusieurs qui n'aiment pas du tout les maillots de bain !!! Mais moi j'adooooooore.

    RépondreSupprimer
  10. @ Tto : Quoi t'aimes pas les couleurs toi??? Pourtant il me semble avoir vu sur ton blog que tu ramenais de tes voyages des trucs aux couleurs improbables... Bon après ça c'est un maillot de bain, il faut l'assumer. :D La forme est sympa n'empêche...

    @ Christophe : Ouais en effet. J'ai porté le 4 il y a peu de temps à une soirée plage, c'était sympa. Est ce que tu veux dire par là que je les porte mal??? non parce que ça va mal se passer...

    RépondreSupprimer
  11. @ Christophe, bis : merci beaucoup, et craque ! Aussiebum c'est de la balle !!!

    @ Anthony : ah c'est bizarre 10 jours... en général c'est toujours arrivé plus vite chez moi. Mais ça devrait plus tarder.

    RépondreSupprimer
  12. @ Gouli : merci beaucoup, c'est gentil

    @ Ô d'Evian : Tu as raison sur ce point : le bronzage caleçon long est affreux, et pour peu que tu mettes un short derrière, t'as l'air con !

    RépondreSupprimer
  13. bah bien sur que non, c'est pas moi qui met des boardshorts ! je les aime sur les hommes :D

    RépondreSupprimer
  14. juste pour info, le site JM (le lien proposé dans l'article) ne propose pas leurs produits directement à la vente au détail comme c'est le cas par ex chez Aussiebum (ce qui permet de limiter les intermédiaires et donc le coût final en général)mais leurs produits sont bien sûr disponibles sur d'autres plateformes, cependant renseignements pris auprès d'un "responsable" cela sera possible fin automne 2010, date prévue de la fin de la restructuration de leur site

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de l'écossais AussieBum. Un rien vintage mais terriblement contemporain.

    RépondreSupprimer
  16. @ Laora : lol j'avais une image très marrante en tête !!!

    @ Anthony : oui en effet les maillots JM ne se vendent pour l'instant que chez des revendeurs, mais si vous tapez JM swimwear sur google, vous trouverez bien vite. En revanche merci de l'info

    @ Tambour : J'adore cette phrase lol :D

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les modèles JM, je vais m'intéresser à cette marque !

    RépondreSupprimer
  18. @ Jonathan : ouais c'est vrai qu'ils sont bien sympas. Et la marque est peu connue pour le moment.

    RépondreSupprimer