25 juil. 2010

{Test#206} Cobra Libre : ceci n'est pas le nom d'un cocktail

"J'ai tellement d'accessoires qui peuvent me masturber à ma place, que je pourrais être amputé des deux mains que j'y arriverais toujours !" Bienvenue sur mon blog, si vous ne le connaissiez pas, on est dimanche, et le dimanche on range ses côtés "prout-machin" et on parle de cul.


Je vais vous dire, celui-là ça faisait un moment que je l'attendais. La révolution chez Fun Factory, le dernier né des masturbateurs, une expérience inédite. Quand le design et les sex toys font bon ménage, ça donne un super objet comme Cobra Libre, le masturbateur en forme de Batmobile...

Mode d'emploi : commencez par lubrifier l'engin. La cavité que vous voyez servira à introduire votre gourdin, c'est donc cette partie qu'il faut faire glisser. Allumez le véhicule de plaisir, régulez la vitesse de vibration. Introduisez votre pénis et laissez-vous porter par les vibrations. La paroi supérieure étant en silicone, vous pouvez à votre convenance masser pour un plaisir décuplé.


Un truc super classe sur ce masturbateur, c'est les commandes. Il s'agit en fait de trois zones incurvées, très discrètes, qui réagissent à votre doigt. Et oui, le tactile est arrivé jusqu'aux sex-toys, ce qui semble presque normal, leurs utilisateurs ayant toujours eu beaucoup de doigté (pardonnez ma mauvaise blague, mais j'y tenais).

Une des zones allume ou éteint le bazar, les deux autres servent à augmenter ou diminuer la puissance de vibration.


Et en parlant de vibrations, nous en arrivons au point négatif de cet objet : outre ses allures de mini-voiture, il en a le bruit de moteur. De tous les masturbateurs que j'ai pu essayer, c'est celui qui fait le plus de bruit. En admettant que vous soyez adepte de l'amour en musique forte, ce n'est pas un problème.

Tout comme le premier sex-toy Fun Factory dont j'avais parlé, le Delight, celui-ci utilise la même technique de charge, ultra pratique, Click'n Charge. Je vous rappelle que cette technique utilise un chargeur qui recharge le jouet par contact magnétique, et permet donc d'avoir un sex toy totalement hermétique, et que l'on peut donc utiliser n'importe où (par exemple dehors sous la pluie).


Et pour ce qui est des sensations, c'est une nouvelle fois différent des autres masturbateurs. Cette fois, la vibration apporte une sorte de bien-être général, tandis que le plaisir sera varié par le massage de votre main sur la partie siliconée.

Sensation un peu difficile à décrire, mais pour faire simple, vous restez le maître incontesté de ce qui se passe sur votre zob. Contrairement au FleshJack ou aux Tenga, qui vous procurent des sensations qui vous submergent, là c'est vous qui imposez le rythme. Enfin c'est vous, disons que c'est celui qui a la télécommande qui décide du programme, quoi.


Cobra Libre de chez Fun Factory, en vente chez 1969, pour 99 €.

7 commentaires:

  1. J'adore la pub, hors contexte on pourrait croire que c'est une voiture nouvelle génération... Excellent!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est du joli de tester ce genre de truc le jour du Seigneur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas donné quand même ce bazar !!! Enfin si ça vaut le coup ^^*

    RépondreSupprimer
  4. @ Alban : oui ils ont basé leur comm sur cette ressemblance avec un vrai bolide !!

    @ Gouli : ah moi tu sais le jour du Seigneur, je m'éclate :D

    @ Christophe : dans l'ensemble les sex toys c'est pas donné. J'en ai connu qui valaient plus le coup pour un prix élevé... Mais c'est pas mal tout de même !!

    RépondreSupprimer
  5. Allez, dis nous celui que tu préfères, celui qui marche le mieux, qui fait le plus d'effet... ton chouchou quoi (en sextoys bien entendu, ton homme étant hors concours !)

    RépondreSupprimer
  6. @ Zep : et bien mon préféré depuis tous ces articles, je pense que c'est le rude boy. Vraiment chouette comme sensation. Dans un autre registre, une fois alors que mon homme était en vacances, nous avons fait du sexe par cam interposée, et j'ai utilisé la clone de mon sexe pour l'exciter. Et je dois dire que ça a très bien marché.

    RépondreSupprimer
  7. C'est du joli de tester ce genre de truc le jour du Seigneur.

    RépondreSupprimer