27 juil. 2010

{Test#208} Le sarouel Jean de chez Dom

Aujourd'hui je vais vous parler d'une fringue qui peuple depuis peu de temps mes armoires, que j'ai trouvée, une fois n'est pas coutume, dans un magasin de déco plusieurs fois cité ici. Il s'agit d'un sarouel en jean avec legging intégré, de chez Dom.

(cliquer sur la photo pour ouvrir en plus grand)

Le jean se porte en pantacourt, en retroussant chaque jambe, ce qui a pour effet de découvrir un legging (ou plutôt un bout de legging, cousu à l'intérieur du jean). L'entrejambe, puisque c'est un sarouel se situe assez (très) bas, et la braguette est constituée de pas moins de 7 boutons à jean.

Ce qui m'aura d'ailleurs valu une charmante réflexion d'une collègue : "Dis donc, avec autant de boutons, tu dois avoir un sacré grand machin..."

(cliquer sur la photo pour ouvrir en plus grand)

La coupe est sympa, le jean de qualité, les finitions plutôt bien faites. J'aime assez cette pièce, même si c'est une des plus zarbi de mon placard, parce que je trouve que d'associer le sarouel à la matière jean le rend un peu plus masculin, et l'idée du legging en dessous est plutôt originale. Un vêtement idéal pour la plage, mais je n'y suis pas encore, alors je fréquente les caves.

Sarouel en jean, chez Dom, 59 €
21 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
Tél. lecteurs : 01.42.71.08.00

10 commentaires:

  1. Très original et tu le portes bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu de mal avec les vêtements qui ont l'entrejambe super basse ...
    J'ai toujours l'impression que les gens ont fait popo dedans XD

    Sinon les photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
  3. "Dis donc, avec autant de boutons, tu dois avoir un sacré grand machin..."

    Tu as répondu :
    - "Tu veux voir ?"

    Non ?

    RépondreSupprimer
  4. un incontournable pour les placards, moi qui en porte beaucoup je recommande ceux de chez absout joy en vente chez BOW rue sainte croix dela bretonnerie, coupe plus recherchées matières plus diversifiées mais quelque peut plus cher il est vrai sinon les stapered de chez zara possedent un cote vintage tres sympa,une toile denim premium et un prix atractif, a porter avec une chemise a carreu et des godillot entrouver

    RépondreSupprimer
  5. O d' evian, Fab est sexy mais il faudrait passer a quelqu un d' autre un jour .

    Il a grave faim le mec

    RépondreSupprimer
  6. @ Christophe : merci msieur !!

    @ Gouli : merci aussi :D

    @ Sha : Ah oui c'est sur les sarouel, ça fait un peu ça, mais ça ne me dérange pas, je trouve que la pièce est vraiment intéressante...

    RépondreSupprimer
  7. @ Ô : non je montre pas mon machin à mes collègues !!

    @ Toinou : merci de cette analyse de mode. Et les mecs, notez les adresses qu'il donne, je connais très bien Antoine, et il faut croire tout ce qu'il dit quand il parle de mode !!!

    @ Protecteur : mon bouchon t'es mignon... Un chevalier plus que servant.

    RépondreSupprimer
  8. @ Ô : t'inquiète, c'est mon mari qui montre les dents...

    RépondreSupprimer