18 juil. 2010

{Test#199} Viadrink, un booster de libido. Concours ! 10 cures à gagner !

Comme je vous l'avais annoncé sur la page facebook, l'été sera chaud, très chaud. J'ai pu grâce au site evasion coquine tester une cure de booster de libido. Il s'agit d'un complément alimentaire de chez Viadrink.


La cure de base dure 8 jours, il faut prendre une petite dose en bouteille par jour. Le liquide a un goût de prune, et est composé de produits naturels. La Damiane, tout d'abord qui agira sur le désir en stimulant la dopamine, le Ginseng sur le plaisir, en vasodilatant les vaisseaux. Le Guarana et la Kola agiront sur l'énergie et l'humeur et l'Eglantier est un anti-oxydant et un défatigant.

Ce n'est pas mauvais, et après quelques jours, je me sens plus en forme et détendu (les ingrédients principaux, si on y réfléchit bien pour être au top pour le sexe...) . Au même moment, mon mec part en vacances, et soit c'est nos séances de sexting, soit l'attente de son retour quelques jours après, cumulé aux hormones naturellement plus stimulées en été qu'en hiver, mais toujours est-il qu'à son retour, la libido est très présente, et de manière plutôt... persistante, si vous voyez ce que je veux dire.

Bien entendu, la cure Viadrink reste un complément alimentaire, et agit donc par imprégnation. En gros il faudrait faire une cure d'un mois pour en voir plus efficacement les effets. Car les compléments alimentaires sont en doses assez faibles. Et il faut également être sensible à ce genre de prescriptions naturelles, comme la phytothérapie, par exemple.

Toujours est-il que, bien qu'ayant une libido tout à fait normale d'ordinaire, j'ai l'impression que cette cure a renforcé mon envie de sexe, durant la période d'essai. J'imagine vos têtes dubitatives, et c'est pour ça que je vous propose de faire l'essai vous même.

{Edit} Concours terminé !

En effet, j'enverrais aux 10 premiers d'entre vous* à répondre correctement aux questions ci-dessous à mon adresse mail (fabisounours, chez gmail.com), une cure de 8 jours (2 boîtes) pour 1 personne du complément alimentaire Viadrink. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion... Et peut-être passer des moments très chauds ! Dépêchez-vous !


Voilà les 5 questions auxquelles il faut répondre :

1. Quelle expérience sexy n'ai-je jamais tentée :
• Le moulage de mon sexe
• La peinture en latex pour le corps
• Le dogtraining

2. Je suis allé à un super concert à Bercy il n'y a pas très longtemps. C'était celui de...
• Mika
• Dorothée
• Lady Gaga

3. Cette semaine je suis allé voir deux films. Lequel n'ai-je pas vu?
• Toy Story 3
• Inception
• Shrek 4

4. Lors d'une soirée, j'ai essayé en société un sex toy, télécommandé par mon homme. Son nom était :**
• Rude Boy
• Angelo
• Déclic

5. Quel était le sujet de mon article du 16 avril 2010 ?

{Edit} Les réponses étaient :

1. La peinture en latex. 2. Mika 3. Inception 4. Déclic (mais les réponses comportaient une erreur j'ai donc accepté toutes les réponses). 5. Un masque au congélo.


Les gagnants du concours sont :
Christophe, Pierre, Tto, Alban, Nicolas, Alice, Jonathan, Sess, Antoine et Thierry. Bravo à eux !


Le site info de Viadrink

* Merci encore au site Evasion coquine de m'avoir proposé de faire gagner ces cures de libidos, juste pour vous !
** Oooops. Merci à Tto d'avoir relevé la faute. Erreur corrigée, les précédentes réponses à cette question sont toutes bonnes. 

7 commentaires:

  1. Oh mon Dieu. Si j'essaie un truc comme ça je vais exploser.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ? Les résultats ?! J'ai joué mais je ne sais même pas si j'ai gagné.. ou perdu !

    RépondreSupprimer
  3. Avoir déjà besoin de ça à vos âges...? Tsss... quelle tristesse !

    Pareil que Bastoche : si j'en prends ça risque de faire très très mal... Des volontaires ? :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Alban : et t'as gagné même...

    @ Bastoche : ben je te racontes pas moi, pendant la semaine. Le jour où il est rentré, je crois que j'ai pas débandé :D Tu me diras c'était chouette hein !!

    @ Zep : ayé tu sais

    @ Tambour : oui mais toi, monsieur Rahan, l'intrépide... lol.

    RépondreSupprimer
  5. et est-ce que tu sais s'il existe des trucs pour calmer sa libido (à part la main droite)?

    RépondreSupprimer
  6. @ Anthonygay : ah non !! L'eau froide, voir sa grand-mère... sinon je ne sais pas lol

    RépondreSupprimer