11 juil. 2010

{Test#192} Le Turbo Strocker : The next generation

Cette semaine j'ai testé un objet étonnant. Après avoir essayé le Tenga, le Fleshjack, les oeufs, j'ai découvert un nouveau masturbateur qui est venu enrichir ma collection astronomique de sex toys. Ne vous laissez pas impressionner par le nom, qui fait un peu lutteur de catch, roulements de tambour pour...  Le Turbo Strocker !


L'engin fait un peu peur, et comparé à ceux que j'ai déjà testés, il est beaucoup plus imposant. La partie qui masse votre bête est d'un rouge criard qui permet au moins de dédramatiser l'objet. A l'intérieur du tube extérieur se trouve une gaine, affublée de petits picots de silicone, pour une sensation plus intense, elle même enserrée dans deux bracelets de perles.


Et le tout est relié à une télécommande gigantesque qui permet de faire varier l'intensité du mouvement : les perles vont de haut en bas, enveloppant votre pénis et le serrant ou le desserrant plus ou moins rapidement, c'est vous qui voyez.

Effectivement, vu comme ça ça ressemble plus à un engin de torture qu'autre chose. Mais finalement l'idée n'est pas mauvaise. La sensation est inédite, mais j'opposerais deux points négatifs :


Le premier c'est que l'orifice de la gaine est "décoré" d'une bouche rouge, grande ouverte. Moins réaliste que celle du Fleshjack, elle reste néanmoins super flippante.

Le deuxième, c'est la taille de l'engin. En effet si vous avez un machin trop grand entre les jambes, ça ne rentre pas en entier. Et s'il est trop large, c'est cette fois les perles que vous allez empêcher de faire leur travail. Ils auraient dû proposer plusieurs tailles du même produit.


Un produit donc dont le concept n'est pas mauvais, mais qui n'a pas été très bien pensé, de la maniabilité jusqu'aux finitions. Turbo Strocker n'est pas le meilleur des masturbateurs, mais si vous êtes tout de même intéressé, il est à 90 $.

8 commentaires:

  1. "Si vous avez un machin trop grand entre les jambes, ça ne rentre pas en entier. Et s'il est trop large, c'est cette fois les perles que vous allez empêcher de faire leur travail."

    Prétentieux ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant quand on te voit on est à mille lieu de t'imaginer en train de tester ce genre de truc lol

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait pas si l'engin fonctionne sur l'engin... As-tu orgasmé avec?

    RépondreSupprimer
  4. 90$ quand même. Cela fait cher si en plus on reste à la porte. lol

    RépondreSupprimer
  5. @ Tambour : lol j'ai rien dit. Pour plus d'infos appelle mon mec.

    @ Christophe : Ohlala c'est parce que t'es pas un régulier du site, j'en ai essayé tout un tas des trucs comme ça. Demande aux autres, voir...

    RépondreSupprimer
  6. @ RPH : nan pas vraiment, c'est pas suffisamment excitant. Du moins, pas suffisamment confortable.

    @ Christophe : ah oui ça je suis bien d'accord. Mais de toutes façons dans les sex toys, tout est en général très cher...

    RépondreSupprimer
  7. @ Fabisounours : C'est fait... il ma tout raconté !! XD

    (vais encore me faire traiter de petit con moi, j'le sens bien ^^)

    RépondreSupprimer
  8. @ Tambour : ben tu vois, s'il t'a tout raconté, tu sais que ta première réflexion était superflue :D

    RépondreSupprimer