26 juil. 2010

{Test#207} Pierrette et Georges

Depuis un long moment je prépare cet article, et aujourd'hui je suis fier et à la fois ravi de vous présenter ce groupe de nanas que j'aime beaucoup. Il s'agit de Pierrette et Georges, ensemble derrière les micros ou leur machine à laver, elles ont des choses à raconter, et j'aime bien les gens qui disent des trucs intéressants.

Alors j'ai testé pour vous un autre moyen de vous parler, l'interview en vidéo, préparée, filmée, montée par les soins de votre serviteur. J'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle vous fera aimer au moins autant que moi ces deux rockeuses folles.


Retrouvez les sur leur Myspace, ou leur facebook.

9 commentaires:

  1. Bien que ce qu'elles font n'est pas ma tasse de thé j'ai trouvé l'interview vraiment bien... Tu aurais pu nous faire un coucou à la fin Fabsounours ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton interview!!! Excellent!! Et puis je crois reconnaitre le canapé! eheh Et puis, merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Christophe : Merci ! Je devais le faire et puis je n'ai pas eu le temps de me filmer. La prochaine fois, promis !

    @ Alban : merci merci !!! Et oui tu as raison, c'est bien mon canapé :D

    RépondreSupprimer
  4. waou ! Chapeau, j'ai trouvé ça excellent, novateur, plein d'humour bref... c'est frais, ça amène un peu de nouveauté sur le blog... Change de taf à ton taf ;)

    Beso

    Fab

    RépondreSupprimer
  5. Georges Ma soeur, j'ai toujours su que tu irais loin!!!!!! T'es la meilleure

    RépondreSupprimer
  6. @ Fab : ahah merci c'est gentil. Ouais si j'ai l'occasion de faire ce genre de taff ça me plairait bien, ça me fait plaisir en tous cas tous ces coms'

    @ Stev : lol je crois que nous avons ici un fan en délire...

    @ Fabio : Et hop une deuxième groupie

    RépondreSupprimer
  7. excellent, depuis le temps qu'on en parlait et qu'il me fallait la voir !
    pas déçue, on débrief demain ; )

    RépondreSupprimer
  8. @ Julie : après débrief, content que ça t'aies plu !!

    RépondreSupprimer