12 juil. 2010

{Test#193} Deux arrosoirs rigolos chez Dom


Voici des accessoires que j'ai trouvé chez Dom qui va à la perfection avec mon super kit de jardinage : il s'agit d'arrosoirs super kitchs en forme de roi grenouille, et de cochon volant. N'empêche, je vous entend vous moquer, mais ma voisine est d'accord avec moi, ils sont tellement beaux ces arrosoirs qu'on les expose sur la rambarde entre chez nous deux.

Les deux animaux ont des yeux qui bougent, c'est plutôt marrant, le cochon possède des ailes dorées du plus bel effet, tandis que la grenouille est affublée d'une couronne. J'ai essayé, rien ne se passe en l'embrassant sur la bouche. J'ai déjà mon prince charmant, mais j'aurais pu en filer un à un ami !



Le trou pour insérer l'eau est suffisamment large pour entrer un robinet, c'est donc pratique. En revanche le trou qui distribue l'eau est un chouïa trop étroit, et si vous avez beaucoup de plantes à arroser ça vous prendra quelques heures. D'autant plus que ces arrosoirs n'ont pas une contenance énorme puisqu'ils font respectivement 2,3L pour le cochon, et 2L pour la grenouille.

C'est donc bien un accessoire de balcon et pas d'agriculteur, on est d'accord, mais ça reste super abordable pour un effet sans conteste. Chacun des arrosoirs est à seulement 6,95 €, chez Dom. A offrir ou se faire offrir, seulement si vous êtes fun !


Dom , 21 rue Sainte Croix de la Bretonnerie.
Ou sur le site internet
Numéro Lecteurs : 01.42.71.08.00

2 commentaires:

  1. Roooo je craque complètement !!! Ils sont trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Christophe : n'est ce pas que c'est choupi??? haha et j'ai l'air fin quand j'arrose mes plantes, tu imagines pas !!!

    RépondreSupprimer