25 juin 2010

{Test#176} Le kit Lady Garden

Encore un objet aussi indispensable que gadget, aujourd'hui c'est le kit Lady garden que je vous présente. Et qui sait, il vous servira peut-être demain, pour la gay Pride de Paris.


Ce qui frappe à première vue, c'est la couleur. Si vous n'aimez pas le rose, passez votre chemin. Car si c'est pas féminin, c'est super queer, tout est rose fluo dans ces accessoires prévus pour le jardin. So gay parisien ! Ou plutôt comment avoir l'air cruche au jardin ?



Le kit comprend : une petite pelle, un sécateur, une mini fourche, des gants à pois blancs magnifiques, un plantoir, une bobine de fil, des petites étiquettes pour plantations et un panier pour ranger tout ça.


Mis à art la couleur, qui ne fait franchement pas paysan, les outils sont de bonne facture, et ils sont donc autant utiles qu'agréables. La pelle et la mini fourche ne me servent qu'assez occasionnellement (quoiqu'ils peuvent être utiles pour aérer la terre des pots de fleurs), mais par exemple, le sécateur possède une très bonne lame, et que ce soit pour mes rosiers ou mon olivier, c'est parfait.

Une petite interrogation, tout de même sur le plantoir, en photo ci dessous, qui ressemble sincèrement à s'y méprendre à un plug, certainement le fruit de la reproduction d'un stimulateur prostatique et d'une queue de chien plug...


Les gants ne sont pas nécessaires à chaque opération de jardinage, surtout à Paris, mon entretien relevant plus de l'arrosage et de la coupe sommaire, mais si besoin, c'est assez pratique d'en avoir, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas être mode et jardin à la fois?

Je ne sais pas, messieurs, si ce kit ravira vos âmes queer autant que moi, mais à toutes les filles qui me lisent, je suis sûr que vous trouverez ces instruments de jardinages aussi choupi qu'utiles à la fois, et que vous trouverez un moyen de persuader votre homme de vous l'offrir à une quelconque occasion. I'm a Barbie girl ?

 

Kit d'accessoires de jardin Lady Garden, chez La Chaise Longue, 34,90 €

6 commentaires:

  1. haha ! comment joindre l'utile à l'agreable !
    par contre on voit bien que tu es un jardinier parisien : tes outils brillent de mille feux ! ils n'ont pas vu la terre souvent ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah!! mais ce rose... sérieusement?! eheh

    RépondreSupprimer
  3. @ Laora : tu es médisante, jeune fille. Ils sont tout neufs. Mais je m'en sers en vrai !!

    @ Alban : ils sont de la même couleur que mes pots de fleurs, ça le fait trop !!

    RépondreSupprimer
  4. héhé ! fabisounours le petit jardinier :D j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh oui, enfin de quoi tailler mes poireaux avec charme et élégance !

    RépondreSupprimer
  6. @ Laora : LOL. Quoi? C'est ridicule, c'est ça??

    @ Bastoche : de quoi tailler mes poireaux... Mais ça se taille pas les poireaux !

    RépondreSupprimer