22 juin 2010

{Test#173} Saisir sa chance en DVD

Cette semaine j'ai vu un film gay, sorti récemment en DVD, Saisir sa chance. Voici le synopsis :


Chance n'est pas un garçon comme les autres. Il est gay, extraverti, s'habille de façon décalée et sait se faire remarquer ! Fraîchement débarqué dans son nouveau lycée, il va être pris pour cible par les garçons de l'équipe de football. Mais l'un d'entre eux, le mystérieux et séduisant Levi va prendre sa défense et tenter de devenir son ami malgré la pression du reste de l'équipe. Chance n'aura alors qu'un but, saisir sa chance et conquérir le cœur du beau Levi...


Globalement ce film est sympa. La musique est pétillante, les acteurs mimis comme tout, et l'histoire  décalée comme il faut et pleine d'humour. Le mec extraverti qui se fait chambrer au lycée, on l'a tous rencontré. Et le truc bien dans ce film, c'est qu'il est vraiment rafraîchissant. C'est léger, et entraînant, j'ai particulièrement aimé la façon dont la fin est amenée.

Par contre le coup du garçon sensible amoureux du joueur de foot sexy qui est le seul à prendre sa défense et qui succombe à son charme, j'y crois pas des masses, mais on aimerait tellement y croire que ça prend quasiment une dimension de fantasme.


Parmi les acteurs, on notera la présence du beau Brett Chukerman, que j'avais déjà remarqué dans Eating out 2, et qui n'est jamais frileux, dévoilant dans chacun de ses films sa plastique franchement sympatique.

Ce n'est certainement pas le film du siècle selon moi, et je ne pense pas que je serais allé le voir au cinéma, mais pour une soirée DVD, c'est parfait, et c'est un bon moment garanti.


Saisir sa chance, en DVD, 19,99 € sur le site Outplay.

6 commentaires:

  1. Faudra que je vois, tiens... si c'est rafraichissant ça ne peut pas faire de mal, surtout en ce moment!! eheh

    RépondreSupprimer
  2. @ Alban : yep un soir dans son lit, c'est parfait :D

    RépondreSupprimer
  3. il y a aussi Tad Hilgenbrik qui était à croquer dans American Pie 4, par contre il paraît moins canon dans ce film avec cette coiffure (c'est le mec de droit dans tes photos)

    RépondreSupprimer
  4. En film gay, j'avais beaucoup aimé "Shelter" qui est pourvu d'une excellente bande son. J'avais trouvé "Saisir sa chance" (dont le nom m'échappe en anglais)... mouais... "sympathique mais vite fait quoi"...

    RépondreSupprimer
  5. @ Anthony : Oui en effet je ne l'avais pas reconnu la, mais maintenant que tu le dis... Si je le trouve choupi dans ce film.

    @ Antoine : J'ai pas vu Shelter. Vais me rencarder. Sinon moi j'ai trouvé ça plus "ouais cool" que "sympathique mais vite fait" quand même...

    RépondreSupprimer
  6. There's SHOCKING news in the sports betting industry.

    It has been said that every bettor must watch this,

    Watch this now or quit betting on sports...

    Sports Cash System - SPORTS GAMBLING ROBOT

    RépondreSupprimer