20 juin 2010

{Test#171} L'amour à distance

Cette semaine, alors que mon mec est loin de moi, parti dans sa famille, et moi au boulot... je voudrais vous parler de l'amour à distance. Je vous l'avoue bien volontiers, ce n'est pas la première fois que j'utilise une caméra, ou un appareil photo pour susciter le désir, et les notions d'exhibition, de frustration et d'interdit m'ont toujours fasciné.

Nous avons donc essayé de créer un désir chez l'autre de plusieurs manières : le sexting, discipline aujourd'hui la mode, que nous avions déjà pratiqué en diverses occasions, le plan cam, plus explicite, montrant l'un et l'autre en vidéo, et le fantasme.


Commençons par le fantasme. Se manquer l'un à l'autre c'est imaginer ce que l'on pourrait faire si on était ensemble. Et donc créer une frustration en imaginant tout un tas de situations perverses dans lesquelles on aurait pu se retrouver. Et, cher lecteur du dimanche, tu sais combien on peut être pervers...

C'est donc un premier pas assez facile à atteindre, par un texto reçu en plein milieu d'une réunion, qui annonce la couleur par une position, un lieu et une action concrète, ou par quelques mots salaces glissés subtilement à la fin d'une conversation téléphonique qui portait au départ sur une liste de course.


Le fantasme c'est bien, et l'imagination fait le gros du boulot, mais aujourd'hui, il faut faire avec les technologies de notre époque, et le sexting, c'est in. Qu'est ce que c'est que ça ? Tous nos téléphones sont aujourd'hui équipés d'appareil photos (ou alors vous parlez peut-être de votre fixe).

On se prend donc en photo dans une position très explicite et on envoie ça par MMS. C'est évocateur, la réponse se fait la plupart du temps peu attendre, et si votre interlocuteur est un homme, vous avez environ 98% de chance de réussite, parce que les mecs, c'est très visuel. Attention : pensez à mettre une bonne lumière (ma quéquette en ombre chinoise, c'est moins bien), et à bien cadrer (mais siiiii, tout en haut à gauche, c'est ma rondelle !).

Et pour aller plus loin, il y a le plan cam. Pour le célibataire gay, sachez-le il existe des tas de salons internet pour faire des plans cams. On arrive, on se met à poil, on se montre à qui veut bien en pratiquant un sévère onanisme et à la fin on est content.


Pour un couple c'est plus simple, un bête outil de communication instantanée suffit, Msn Messenger, ou bien Skype par exemple. Et là, on peut jouer sexy : effeuillage, paroles crues (si le micro marche bien entendu), musique suggestive et soupirs ravageurs, l'important c'est juste de faire entrer l'autre dans une ritournelle où l'envie devient plus pressante à chaque minute, jusqu'à oublier tout le reste.

C'est en général à ce moment là qu'il faut ne plus penser au voisin qui pourrait arriver par sa fenêtre, ou le chien qui veut vous embêter. Le monde se résume à deux petites fenêtres vidéos : la vôtre et surtout, la sienne.

Certains aimeront entendre l'autre dire tout un tas de choses, d'autres préféreront voir, et juste voir. Quelque chose qui peut être marrant, est que l'un des deux prenne les commande et ordonne à l'autre de faire tout un tas de choses, le commandant ainsi à distance.

Pour la première fois depuis un an et demi, je suis loin de mon homme depuis une semaine. Il rentre demain, et après tout ça, je peux vous dire que j'ai bien fait de prendre mon lundi !

2 commentaires: