21 juin 2010

{Test#172} Le Fydelity Bag

Dans la collection d'objets délirants que mes amis m'ont acheté pour mon anniversaire, après le sirop pomme d'amour, ou les glaçons verre à shots, voici un accessoire aussi indispensable que loufoque : le Fydelity Bag.


Transformez votre vie en un clip ! Le sac, en plus d'avoir un design assez sympa, représente une Boombox, et les haut-parleurs sont des vrais... Il suffit juste de brancher à l'intérieur un Iphone, Ipod, ou n'importe quel mp3, d'ailleurs, et hop, votre sac devient une chaîne. Pour tout vous dire, je ne le quitte plus

Soyons francs, je ne mets pas en permanence la musique avec ce sac. Même si les fois où je l'ai fait c'était assez jouissif. Vous pouvez marcher en rythme, et ça donne vraiment l'impression que vous êtes dans un clip, la superstar de votre propre film. Mais le soucis, c'est que du coup tout le monde vous regarde. Eh ouais, c'est pas tout le monde qui a son sac qui fait de la musique, et heureusement, ce serait une sacré cacophonie

Ceci dit, le sac en lui même est sympa, comme je le disais. Son look rétro me plaît bien et du coup pas la peine de l'allumer en permanence pour avoir l'air branché. Le porter suffit. Et si par hasard là où vous vous trouvez il y a besoin de musique, vous pouvez vous la péter. 


Comme par exemple, dans un parc avec des amis, à un pique-nique, ou bien sur le scooter, ajoutant l'option autoradio à mon petit scoot pourri, et c'est plutôt classe. Les occasions d'en profiter ne sont pas si rares que ça. 

Pour ce qui est du fonctionnement, il y a à l'intérieur une petite boite bleue qu'il faut allumer, et un câble jack qu'il faut brancher à un lecteur mp3. La boîte est alimentée par 4 piles LR6, et pour l'instant je ne les ai pas changées, en l'utilisant modérément depuis bientôt un mois. La consommation ne semble donc pas excessive. Quant au son, c'est assez frappant, il est vraiment de très bonne qualité, et selon votre mp3, vous pouvez le pousser assez fort (c'est dire je l'entends sur le scooter, avec tout le bruit de la capitale)

Et si vous faites un tour sur le catalogue 2010 de la marque, vous verrez que la gamme est vaste, et qu'il y en a pour tous les goûts puisque l'idée est déclinée du sac de sport à la banane ou la pochette, du sac à dos au cabas, et même une glacière (ça c'est idéal pour les pique-nique, justement), et ce dans tout un tas de couleurs


Le sac Fydelity Bag, en vente sur shopscratchtracks, ou dans les magasins du style Citadium, environ 50 €

16 commentaires:

  1. J'avais adoré en voyant les sacs, j'en avais vu un en genre sac à main et quand je suis revenu, il y était plus, que de tristesse dans ce monde. En tout cas maintenant que je sais qu'il y a un bon son, je vais peut être chercher un peu plus.

    RépondreSupprimer
  2. Hehe trop bien !! Moi aussi veux être la superstar de mon clip hihi au moins une fois lol

    RépondreSupprimer
  3. @ L'impératrice : ah ouais tu peux y aller. Il est vraiment chouette.

    @ Kalista : la prochaine fois que tu passes, tu mettras le sac, tu choisis ta chanson et tu marches, je te filmerais :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli. Les baffles ne mangent pas trop de volume intérieur ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Tambour : écoute, non c'est chouette justement ça ne prend pas beaucoup de place dedans... J'aurais du le préciser :D T'as toujours le doigt sur LE détail important. La sentinelle Tambour

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais juste deux-trois questions, si je peux me permettre... :p

    1) Quelles sont les dimensions du sac ? Il m'a l'air assez petit... Est-ce qu'un ordi 13 pouces + quelques cours rentrent dedans ?

    2) La qualité du tissu ? C'est le genre de truc résistant ou alors qui dure un an ?

    3) Et s'il pleut ? :p Les baffles sont-elles protégées ou ça peut prendre l'eau ?

    Merci d'avance pour les précisions ! Moi qui justement cherchais un sac, j'ai bien envie de me l'acheter.

    RépondreSupprimer
  7. @ Antoine : Pour répondre à tes questions :

    1. Les dimensions c'est a peu près 30 cm de long, et 10-15 de profondeur. Il peut je pense contenir un 13 pouces et des cours !! En tous cas tu peux mettre un grand classeur dedans !

    2. Le tissu est de très bonne qualité. Il est rigide, et ça semble solide. Mais ça ne fait pas tant de temps que ça que je l'ai, alors je peux pas te dire si il est aussi solide qu'il en a l'air.

    3. S'il pleut les baffles ne sont pas protégées à l'extérieur. C'est pas gênant si c'est quelques gouttes. Mais s'il pleut beaucoup ça peut être un problème !!!

    Voilà, j'espère que ces réponses te guideront !

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais pas le concept, mais je crois que j'en ai rêvé!! eheh

    RépondreSupprimer
  9. @ Alban : lol t'en as rêvé, ils l'ont fait !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver le même sac dans une boutique à paris .

    RépondreSupprimer
  11. @ Anonyme : alors c'est un cadeau mais il me semble avoir compris qu'on pouvait le trouver chez Citadium (à Paris, vers les Galeries Lafayette), je vais vérifier tout ça !

    RépondreSupprimer
  12. salut je voudrait savoir ou alors on peux le trouver dans paris ?! merci,

    RépondreSupprimer
  13. @ Anonyme : Tu peux le trouver chez Citadium (enfin c'était le cas il y a 6 mois) !!

    RépondreSupprimer
  14. Je viens d'en commander un noir , j'ai hâte qu'il arrive ! Il est magnifique , et il y en a bcp d'autre ! Celui que tu nous présente est magnifique ! J'en ai toujours voulu un :) Le problème c'est que vous devez avoir un ipod ... Ou je ne sais pas.. ^^ a Citadium il y en a plein ! C'est super vraiment , ça va peu etre devenir super !

    RépondreSupprimer
  15. ( Anonyme a dit…
    salut je voudrait savoir ou alors on peux le trouver dans paris ?! merci,
    10 octobre 2010 15:07 )

    Il y en a dans les citadiums .; Enfaite c'est soit dans le 9eme soit a chatelet beaubourg ..; Le pus grand est celui dans le 9eme , caumartin - pres des galerie lafayette

    RépondreSupprimer
  16. @ Apolline : alors, tu l'as reçu ? Qu'en penses-tu ? c'est rigolo, hein ! Tu n'es pas obligé d'avoir un Ipod, n'importe quel MP3 fait l'affaire !!!

    @ Anonyme : et ben voilà, les anonymes se refilent les tuyaux !!!

    RépondreSupprimer