28 févr. 2010

J'ai testé... Rude-boy, un sex-toy stimulant

Lancez la musique avant de vous lancer dans l'article.

Je suis sûr, bande de petits vicelards, que vous vous dites que peut-être, ce dimanche, comme les deux derniers, je vais parler d'un truc cochon... Et vous avez raison. Je me suis donné énormément de mal ce week-end, pour vous présenter un sex toy original, et juste pour homme : le rude boy.

Le rude boy, c'est le Vuitton du sex-toy. Pourquoi? Parce que le concept, très orienté gay, qui est de stimuler en même temps la prostate (à l'intérieur) et le périnée, à l'extérieur, est tellement cool que, de source sûre, c'est un gode copié partout dans le monde et notamment en France. Un conseil donc : faites donc attention si vous en achetez un de bien vérifier le nom du fabricant, rocks off.


Pour ce qui est de la sensation, elle est agréable. Le silicone est suffisamment doux, l'objet pas trop gros, ni trop fin. On sent bien que le design de l'objet est profilé pour aller là où vous pensez, et pas ailleurs.

Alors que je jouais avec ce nouveau joujou, tout en faisant des choses à mon homme, il me fit la réflexion que muni d'un tel objet, j'en devenais moi-même vibrant, tel un jouet grandeur nature. Trop fort !!

Pour ce qui est des couleurs, il existe en rouge, en noir et en bleu. J'ai joué la sobriété et opté pour le noir, ça va avec tout.

Si vous aimez le principe, dans la même gamme il existe Naughty boy, pour les débutants, et Bad Boy, pour les plus...expérimentés

Je ne suis pas spécialement fans de ce genre d'objets, mais j'avoue que celui-ci est vraiment sympathique, tout autant au niveau de la stimulation que du design. 

12 commentaires:

  1. C'est pour cela que j'aime ce blog. Totale liberté d'expression =)

    RépondreSupprimer
  2. @ Sébastien : Huhu merci. Et tu ne te doutes pas du travail que ça demande d'essayer tous ces trucs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur se donne à corps perdu dans la luxure...tout ce risque pour notre plus grand plaisir...je vois que tu occupes bien tes we :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé un peu plus de détails sur la prise en main du joujou, les sensations procurées... et quelques photos aussi tiens :D
    (kwaaa ?? ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. @ Poussin : c'est clair, un risque incroyable !! Oh je fais pas que ça de mes week end non plus...

    RépondreSupprimer
  6. @ Tambour : oui c'est vrai que je n'ai pas été très bavard sur ce sex toy. Et bien disons que comparé aux autres, il est agréable à porter, et que l'explosion est doublement ressentie, l'orgasme multiplié.
    Pour ce qui est des photos, tu peux te brosser :D

    RépondreSupprimer
  7. Quelle dévotion pour ton blog!! Excellent!

    RépondreSupprimer
  8. @ Alban : Tu l'as dit !! Faut ce qu'il faut

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Allez, hop, linké d'office ce crénom de blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. @ Corto : hihi merci, trop sympatoche. :D

    RépondreSupprimer
  11. Contrairement à ce qui est dit ici, le "Rude Boy" est déjà lui même une copie des stimulateurs prostatiques (car c'est le nom de cette catégorie de sextoy... ce qui se comprend vu leur usage) de la marque Anéros, qui sont le détenteur du brevet. Par conséquent, les produits de la marque Anéros sont beaucoup plus "précis" au niveau des zones qu'ils stimulent.

    Les produits sont d'ailleurs souvent beaucoup plus fins que ce modèle de marque allemande, pour que l'utilisation hétérosexuelle puisse être envisagée (Eh oui, même les hétéros ont une prostate et sont souvent plus rebutés par la largeur que par la pénétration.)

    La marque Anéros est souvent peu connue ou peu accessible car seul un distributeur a à ce jour le droit de vendre des produits Anéros, c'est c'est un site en ligne ( www.pimentrose.biz ).

    Je pensais ce complément d'information utile. Peut être aurez vous l'occasion d'essayer un Anéros et de voir la différence ;).

    Bien à Vous.

    RépondreSupprimer
  12. @ Az' : écoute je n'étais pas au courant de tout ça et si j'en ai la possibilité je ferais le test des produits Anéros sans soucis. Merci de l'info. Biz

    RépondreSupprimer