21 févr. 2010

J'ai testé... Le Monkey Spanker


En ce dimanche, jeunes hommes, je vous présente un objet étonnant, qui conviendra autant aux célibataires qu'aux couples, hétéros ou homos. La condition minimum étant juste la présence d'un phallus. Roulement de tambours pour le Monkey Spanker  !

Cet objet dont le design se rapproche de la loupe est finalement assez simple. La première partie sert de poignée et comporte une capsule vibrante, la seconde est un rond de silicone perforé (qu'il faut lubrifier), servant à introduire son engin pour le masturber.

Les sensations que procurent cet objet sont étonnantes. C'est à mi-chemin entre l'onanisme discret et la fellation. Fermez les yeux, c'est déroutant. Par contre, pour moi, un peu comme pour à peu près tous les sex-toys, je trouve que la vibration n'est pas franchement nécessaire, et n'apporte que peu de choses.


Le geste en lui-même est un peu étrange, le mouvement si souvent répété (oh ça va, on est entre nous), étant cette fois appliqué à une poignée, extension peu commune de notre membre chéri.

Encore une fois, c'est un objet que je recommande aux célibataires, leur apportant une alternative originale et qualitative à la masturbation classique. En ce qui concerne les couples, comme pour les petites ailes d'ange, c'est un objet qui peut paraître étrange, ne le sortez pas, s'il vous plaît, à tous vos plans cul, ils vous trouveraient vraiment tordu du bulbe.

© Fabisounours

8 commentaires:

  1. je reste dubitatif... et franchement ca reste assez cher (31$ !!) pour un décapsuleur à orgasmes :D

    RépondreSupprimer
  2. @Tambour : bon ok c'est pas non plus un truc indispensable, je suis d'accord. Bien trouvé le décapsuleur à orgasmes.. haha. Pour ce qui est du prix, remets en euros, et tu verras que c'est pas si cher pour un sex toy.

    RépondreSupprimer
  3. Objet très très sympa à utiliser et plutôt original .

    Je le recommande aux célibataires mais aussi aux couples qui vont pouvoir sortir un peu de la routine avec un côté assez sympathique .

    RépondreSupprimer
  4. @ Wilfried : ouais c'est vrai que ça reste marrant pour le fun pour essayer quoi. Après c'est pas non plus indispensable. Pour revenir vers Tambour Major, il y a des promos sur le site, je l'ai vu à 19 £, ça reste raisonnable du coup.

    RépondreSupprimer
  5. @ Ô : entre l'épluche légumes et le dénoyauteur à cerises :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je n'avais pas vu que tu avais testé le Monkey Spanker ... Ca m'avait échappé ça !
    Rhoo ... t'as trop une longueur d'avance là ... J'vais me rattraper dare-dare (oups, j'ai failli mettre dard-dard) ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ TTo : Ouais et dans cette rubrique, je devrais avoir prochainement des trucs assez marrants à vous proposer :D

    RépondreSupprimer