8 févr. 2010

J'ai testé... Les casques Ifrogz

"On and on, 
This love I feel for you goes on and on, 
It's something you can't lose, 
You're gonna find, this heart of mine
Will stand the test of time"*


Je lève les yeux de mon écran, et trois de mes collègues me regardent comme si je venais de hurler. Je me rends compte immédiatement, que contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas que dans ma tête que j'ai chanté les paroles de Agnès Carlsson*.

C'est le problème d'un open-space. On ne peut pas chanter des airs cruches toute la journée, ça dérange les autres. Alors, il faut trouver une parade. Un casque, par exemple. Les petits écouteurs qui se mettent dans les oreilles c'est bien, mais y'a mieux !

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau casque, tout rose avec de la moumoute sur les oreilles. Le son de ce casque est franchement génial, et pas besoin de mettre bien fort pour être coupé du monde et ne pas être pollué par les bruits extérieurs. Le seul petit problème, c'est que maintenant, je n'entends plus mon téléphone de bureau sonner...

Je peux comprendre que certaines personnes ne partagent pas avec moi une adoration pour le rose et la fourrure, mais il y a bien entendu des modèles différents, tous plus sympa les uns que les autres. Il y a même la possibilité, sur le site de Ifrogz de personnaliser ses écouteurs.

Pour ce genre de casques à la mode, je pense que c'est un bon rapport qualité prix, sachant que d'autres marques, comme Skull Candy, ou Wesc proposent des produits équivalents pour un prix bien plus élevé.

Un dernier point positif, le côté pratique du casque, avec la possibilité de le replier complètement, pour le glisser plus facilement dans un sac.

* On and on de Agnès Carlsson.

8 commentaires:

  1. J'avais vu quelques modèles iFrogz, et me voilà conforté dans l'idée que ces casques rockent!!

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle dont tu montre la photo (TON exemplaire perso ?) est quand même queerississime...

    RépondreSupprimer
  3. @ Alban : ouais c'est vrai que ces casques sont sympas, et yen a vraiment des très drôles niveau design... Et je le redis, mais le son est super top !!! idéal pour les transports en commun, par exemple...

    RépondreSupprimer
  4. @ Tambour Major : bon alors, j'ai pas choisi le modèle, je l'ai reçu pour le tester et il s'avère que c'est le plus queer :D Mais j'aurais eu à choisir, je pense que j'aurais pris le même... hihihi, j'assume total !!

    RépondreSupprimer
  5. @ Fabisounours : Comme quoi le hasard hein !

    RépondreSupprimer
  6. je crois qu'il n'y a pas de mystères :D

    RépondreSupprimer
  7. Attends, tu reçois des trucs pour les tester...?? Ça rocke, ça!! Et tu dois les rendre apres??

    RépondreSupprimer