27 févr. 2010

J'ai testé... Ma brute sur Iphone



Il y a quelques années, le site labrute était super à la mode. Le but était simple : se créer une brute, et la faire évoluer. Chaque jour, on a le droit à six combats avec d'autres brutes du monde entier. Chaque match gagné fait progresser le niveau de sa brute, et à chaque niveau passé, de nouvelles performances, armes, ou animaux qui vous aident à massacrer l'adversaire. Je suis sûr que vous avez déjà joué à ce jeu !

Et bien, mesdames messieurs, heureux propriétaires d'un Iphone, soyez ravis, car la voici, la voilà, l'application dédiée. Le principe est le même, créer sa brute et la faire combattre (cette fois, vous avez même le droit d'en avoir 3).

Les animations sont les mêmes, simples, mais efficaces, et le jeu reste, tout comme sa version web très addictif, et au design super sympa. Une fois finis les combats du jour, on n'a qu'une hâte, recommencer le lendemain. 

Si vous chargez cette application, lorsqu'on vous demande si vous avez un maître, notez ce code : IIEJDJFE, vous viendrez dans mon Dojo, et serez mon élève. 

4 commentaires:

  1. Ahahah!! C'est un peu comme Mon zoo, Ma bimbo... Ma brute est le pendant violent de l'affaire!! Bonnes bastons, maitre!

    RépondreSupprimer
  2. Houlà, j'ai eu ma brute aussi à une époque... Il est peut être temps de la réveiller pour venir te mettre une branlée ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Alban : oui j'ai eu une Bimbo aussi, elle est morte, je l'ai donnée a un ami, elle est remorte, et re re morte. Sauf que ma brute t'as pas grand chose d'autre à faire que de la faire combattre. wahaaa

    RépondreSupprimer
  4. a Tambour : je sais pas si tu peux me rencontrer depuis le site internet. Mais pourquoi pas. Ou alors, il faudrait que tu te le prennes décidément, cet Iphone !!!

    RépondreSupprimer