4 juil. 2010

{Test#185} Position Master, un outil fétiche et mignon


Et oui ça y est, on est dimanche. Et comme tout le monde le sait apparemment (j'ai entendu plusieurs de mes amis en parler), ici le dimanche, on parle de cul. Cette semaine je vous présente un accessoire super sympa qui s'appelle Position Master chez Pipedream.

Il s'agit en fait d'un accessoire de bondage soft, mais qui est fait en fourrure rose, et du coup lui enlève tout son caractère sérieux. Ou comment transformer un outil de domination en objet mignon...


Le coussin se place derrière la tête, tout comme ceux que vous pouvez trouver pour avoir un plus grand confort dans les voyages, l'avion ou la voiture. Les deux sangles se placent à chaque pied. L'ensemble est très confortable, car les sangles, comme le kit de domination que je vous avait présenté il y a peu, sont en matière douce, ici de la fourrure.

Le lien qui relie les sangles au coussin derrière le cou permet donc de maintenir les jambes levées et écartés, tout bêtement. Pratique pour ceux qui aiment lever les jambes de leur partenaire, et très utile pour les partenaires qui ne rechignent pas à lever les jambes, mais qui pensent que tout de même c'est physique.


Tiens, une question à ceux qui adorent lever les jambes : est-ce que ça ne vous est jamais arrivé, les pattes en l'air, d'être pris de tremblements, à force de rester dans la même position, ou d'attraper une crampe? Parce que moi oui, et pour le coup, c'est pas sexy du tout.

L'accessoire qui simule donc une position forcée aide également le partenaire à ne pas trop se forcer, justement. Pratique, et agréable. On notera qu'un masque est offert avec le kit.


Assurément, si Barbie était une cochonne, je suis certain qu'elle aurait ça dans sa maison. Et comme on est un peu tous une Barbie dans l'âme... En vente chez discreet romance, sensualadviser, ou sur Amazon, entre 26 et 37 $.

Merci à mon homme qui a remarquablement bien levé les jambes pour la photo.

14 commentaires:

  1. je ne regarderai plus du même oeil les passagers d'avion ou de train qui utilisent un soutien pour la nuque! Et cumuler confort et fantasme est une trés bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil... En tout cas, c'est pratique, comme truc!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas , ton homme il a de belles jambes ... ok je sors !

    RépondreSupprimer
  4. Et de belles fesses aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Il est loin le bon vieux temps du barbelé militaire... Nostalgie, quand tu nous tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sur... Amazon ?? Genre, entre le dernier Lady Gaga et une réédition d'un vieil Almodovar chez Amazon dans les entrepôts on tombe là dessus.
    Nous vivons dans un monde étonnant ;)

    RépondreSupprimer
  7. (bon, j'ai cogité 3 plombes sur un super jeu de mots à faire sur "Pipedream" mais j'y arrive pas, je jette l'éponge !)

    RépondreSupprimer
  8. @ Flavien : hihi j'imagine la petite vieille qui a un appuie tête tu la regardes et tu lui dit "ah ma cochonne !!!" lol.

    @ Alban : ouais c'est pratique, et c'est pas le truc si jamais un pote tombe dessus après il ose plus te regarder tellement il pense que tu es pervers... La c'est sexuel, mais mimi :D

    RépondreSupprimer
  9. @ Corto : on en voit pas beaucoup, mais oui c'est vrai je confirme...

    @ Anonyme : tout pareil, on en voit pas beaucoup, mais je te confirme qu'elle sont belles en effet

    RépondreSupprimer
  10. @ Tambour : tu tiens les jambes de tes partenaire avec du fil barbelé??? ça m'étonne pas de toi, espèce de barbare !!

    @ Bastoche : sur amazon ouais, ça m'a également surpris oui... Mais que veux tu, entre Lady gaga et Almodovar, on a très envie de se faire un petit coup de bondage.
    Je t'imagine bien chercher comme un fou une blague qui paraissait évidente, mais qui ne vient pas lol

    RépondreSupprimer
  11. Heu quand on a des crampes et des tremblements, c'est signe que c'est le moment de changer de position, non ? :)

    En tout cas, faut bien se laver les pieds, avec ton accessoire (cf l'autre billet) ;)

    RépondreSupprimer
  12. @ Ô d'Evian : nan pas forcément, c'est pas toujours toi qui diriges !!!! :p

    Oui, mais cette fois, c'est les pieds de mon homme, et je les lèche toujours avant =D

    RépondreSupprimer
  13. J'aime pas ça, ça chatouille... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Mot à taper: propers.
    A une lettre près, on reste dans le sujet...

    RépondreSupprimer