7 juil. 2010

{Test#188} Aphrodite, le nouvel album de Kylie


Ahh mes amis, quel teasing ! Cela fait tellement de temps que je vois des statuts facebook annonçant qu'il arrive, des premiers extraits du premier clip du premier tube, que c'est un peu comme si c'était Noël : le nouvel album de Kylie est arrivé. Il s'appelle Aphrodite, et il est plus sexy que jamais.

A la première écoute, s'il y a bien quelque chose de sûr, c'est que ça va danser cet été, et que Kylie, ben elle est reconnaissable entre mille. La Kylie's touch, c'est quelque chose d'indéfinissable, une voix particulière, un peu nasillarde et un style qui n'appartient qu'à elle.

Cette fois, elle nous revient avec un album aux sonorités très dance, avec parfois la voix peut-être un peu trop vocodée... Toujours est-il que si vous comptez serrer cet été, dans quelque boîte de France ou du monde, ce sera sur des titres comme All The lovers, ou Aphrodite, et si vous voulez pas serrer mais juste repérer un gay, mettez cette chanson, s'il bouge ses cheveux, c'est bon !

Une petite interrogation sur la pochette, jolie certes, mais où on dirait plus qu'il s'agit de Najoua Belyzel que de la belle australienne. Il faut en tous cas lui reconnaître qu'elle reste ultra sexy. Et comme je vous disais, sexy c'est le maître mot de cet album, et notamment du premier clip, une sorte d'orgie en public. Avec cette dimension, on n'a plus qu'envie de danser.


Euphorique, excité, entraînant, joyeux et amoureux, c'est tous ces qualificatifs qui selon moi décrivent le mieux cet album. Tout un programme ! L'égérie gay a encore une fois frappé juste. Et si vous voulez être dans le coup, il s'écoute ici, et s'achète en numérique, et ici en album.

Toutes les infos sur Kylie, sur son site officiel ou son réseau de fans.

14 commentaires:

  1. M'en parle pas! Je ne peux plus arrêter de danser depuis lundi... Tellement que je commence à choper des foumis dans les jambes. À l'aiiiiiiiiide! Cet album est le meilleur de Kylie depuis Fever.

    RépondreSupprimer
  2. Cet album est juste excellent!! J'adore aussi!! Vive Kylie!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet album, je l'écoute en boucle en travaillant. Hier, je me suis même levé pour me trémousser, mes dossiers à la main... :D

    RépondreSupprimer
  4. Perso avec la pochette je pensais au début qu'elle sortait un parfum ! mais non finalement c'est un cd ^^ huhuhu

    RépondreSupprimer
  5. @ Ditom : ouais je suis bien d'accord avec toi ! Et ca danse et ça danse ! Heureusement qu'elle est là :D

    @ Alban : ouais tu l'as dit, je veux qu'elle devienne ma meilleure amie :D

    RépondreSupprimer
  6. @ Ô d'Evian : ahah t'étais en costume cravate ? J'imagine !!!! Quoi que non, parce que je sais pas à quoi tu ressembles...

    @ Rhodes : ah oui, bien vu maintenant que tu me le dis, t'imagines même le packshot sur le devant :D Comme ça si elle sort un parfum elle a pas besoin de refaire une photo

    RépondreSupprimer
  7. Je ne jamais de costume et encore moins de cravate. :P
    (je bosse à la maison, en télétravail)

    Pour voir ma tête, faut aller sur mon blogue ;P

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aimé le premier extrait, je vais m'empresser d'aller écouter l'album :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Christophe : tu fais bien, il est vraiment chouette dans son ensemble !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais trouvé moyen le premier single et l'album, n'en parlons pas ! C'est vraiment mauvais. Sur ce, je retourne écouter "X".

    RépondreSupprimer
  11. j'aime assez cet album, mais lui préfère largement "X" aussi !

    RépondreSupprimer
  12. @ Fabien : ah ben comme quoi, les gouts et les couleurs. Je le trouve moi très très réussi !!!

    @ Jonathan : tout pareil lol

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir le clip du nouveau single qui est de loin ma préférée-que-je-n'arrive-pas-à-écouter-autre-chose-tellement-qu'elle-est-dansante!

    RépondreSupprimer
  14. @ Fabio : hihihi moi aussi j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer