9 mai 2010

{Test#135} Les masturbateurs Tenga

Ceux qui me suivent depuis un moment se souviennent certainement de mon article sur les oeufs Tenga. Et bien la marque japonaise ne se cantonne pas aux petits oeufs de silicone, mais est vraiment spécialisée dans la masturbation assistée pour hommes. Nous avons cette fois essayé deux masturbateurs Tenga pour hommes.

Pour les deux objets le principe est le même. Un capuchon scellé se dévisse. L'intérieur est en silicone, déjà lubrifié. Le tout est à usage unique, et comme pour l'oeuf, c'est du prêt-à-utiliser. On ouvre, on enfourne, et si on termine on jette (ce que je suis vulgaire!).

Parce que contrairement à la version ultra Hi-tech et beaucoup plus chère du masturbateur Tenga qui s'ouvre et se lave, si vous venez dans ce "manchon", s'en est fini pour lui, il ne reste plus qu'à le jeter. En revanche, si vous êtes l'utilisateur unique, que vous vous retenez de terminer votre petite affaire, et que vous pensez bien à refermer l'objet, vous pouvez le réutiliser tant que possible.

Ce qui change pour les deux versions, c'est la "dureté de succion". En fait Tenga a produit 3 gammes de masturbateurs, la Standard edition (rouge), la Soft edition, plus douce (blanche) et la Hard edition, plus serrée (noire). Chaque édition est déclinée selon différentes versions : deep throat (gorge profonde, le mien en rouge), rolling head (tête tournante, le mien en noir), et encore d'autres.

Les sensations sont un petit peu moins agréables qu'avec la bouche Fleshjack ; et dans la version noire, on se sent vraiment (trop) serré. Pourtant ça reste quand même assez étonnant et inédit. Le format est moins évident que l'oeuf pour jouer en couple. Mais il existe une version "double trou" que je pense essayer avec mon mari.


A noter tout de même le design rigolo des tubes. Et pour l'avoir montré à des amis (avant le test), c'est un lanceur de discution parfait.

A trouver sur Evasion coquine, ou 1969, 12,90 €

7 commentaires:

  1. 12,90€ pour de l'usage unique... erf ! Ca fait cher tout de même ! Et je ne sais pas si je m'amuserai à réutiliser impunément un objet destiné à un usage unique. Point de vue hygiène (et même si on ne va pas au bout de sa petite affaire) ça être très limite non ?

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas le packaging est très travaillé, manifestement, c'est assez joli !
    Le modèle "double entrée" est assez curieux, quand même. Cela doit faire bizarre, je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. alllez, tiens un peu de shopping demain, juste pour la beauté de l objet !
    biz à toi

    RépondreSupprimer
  4. @ Tambour : ah oui je suis bien d'accord, et c'est comme l'oeuf qui coute je sais plus combien mais dans les mêmes ordres de prix. Non mais admettons que quelqu'un t'en offre un comme cadeau marrant je suis sur que tu serais ravi de l'essayer. C'est comme ça qu'il faut le voir, un cadeau rigolo à faire. One shot.

    Pour ce qui est du coté réutilisable, ouais je suis d'accord peut etre qu'au bout de 10 ans ça commence à puer... lol

    @ Bastoche : ouais c'est carrément joli, j'hésite encore à le laisser sur ma table basse. Pour ce qui est du "double entrée" j'ai peur qu'on ait du mal à y entrer à deux justement.

    @ Corto : tu reviendras me dire ce que tu en as pensé????

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Faut essayer la Flip Hole de Tenga, elle est lavable, peut s'utiliser au moins 50 fois (enfin bon ça dépend du nombre de kilomètres parcourus!) et surtout, les sensations sont incomparables par rapport à la série standard "one shot" difficilement nettoyable.
    Deux modèles: la blanche et une noire avec une gaîne différente et des sensations internes plus viriles. L'investissement vaut vraiment le coup ;o)

    Denis

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    tout simplement genial
    sensation au top
    meilleur que fleshlight

    RépondreSupprimer
  7. @ sloteur : déjà joli pseudo, lol
    Ensuite oui Tenga, c'est mieux que Fleshlight, je trouve aussi, mais tout est une question de lubrification !

    RépondreSupprimer