27 mai 2010

{Test#153} Un cours de Bodyvive par LesMills


J'avais déjà fait, rappelez-vous, un article sur un DVD gratuit de cours de Bodybalance dans les paquets de céréales Nestle Fitness. Et je vous disais qu'il y en avait un deuxième, un cours de Bodyvive cette fois, plus énergique que le premier.

Et bien, maintenant que je suis en vacances, que je suis bien reposé, et surtout que j'ai pas grand chose à faire, j'ai testé ce super cours de Bodyvive par LesMills. Ouais, ok c’est pas l’article du siècle, mais vous en profiterez pour admirer le papier peint de la cuisine de cette superbe vieille maison de campagne que nous occupons en ce moment. 

Je lance le cours en plein air, derrière la maison (un des grands avantages de la province, je l’admets volontiers, c’est l’espace). Le cours commence par un échauffement, et une première partie pas si énergique que ça. Je suis en train de me dire que c’est pas super tip top, et que finalement, les tous premiers cours de Bodycombat étaient bien mieux quand commence la seconde partie.

Sur une version disco-dance de Disco Inferno, les profs expliquent des pas de fitness qui ressembleraient à s’y méprendre à une chorégraphie disco. Pas bête, si je l’apprends par cœur, je pourrais la ressortir en boîte, celle là. Bon par contre j'ai l'air con dans ma cour à danser devant un ordinateur.
Le rythme va progressant, et c’est avec la troisième partie que le cours devient vraiment hard, se terminant sur un râle de ma part et les applaudissements du public, avec une version remasterisée de Waiting for tonight.
Rien que pour les chansons, je vous conseille ce cours, et si au moins vous le faites une fois, ce sera déjà ça. D’autant que, je vous le rappelle, c’est offert avec le paquet de céréales. Bon après, il faut encore aimer les céréales Fitness. Moi, j’aime toujours pas ça.

6 commentaires:

  1. Ton sens du dévouement est exemplaire : manger des céréales que tu n'aimes pas juste pour pouvoir tester le DVD qu'il y a à l'intérieur, ça frise l'héroïsme !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les céréales fitness c'est pas terrible!! De toute façon, rien que l'idée de manger pour maigrir ça ne me plait pas.... moi je mange pour le plaisir! eheh Sinon, le fitness, jamais fait, mais j'admire ta motivation!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui bravo pour ton sens du sacrifice envers les céréales. Mais à la place du joli papier peint de la cuisine, on aurait aimé une vidéo de la séance de "déhanchage".lol

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'il ne se met pas à tester vraiment n'importe quoi, comme une sorbetière par exemple, l'honneur est sauf !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur que les céréales fitness ce doit être moins bon que la brioche faite maison :-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Tambour : ah mais non je les mange pas :D C'est mon mec qui fait ça.

    @ Alban : naaaaan faut pas manger des trucs pour maigrir, c'est pas bon de toutes façons

    @ Christophe : Mouai mouai mouai une séance de déhanchage. Non, tu ne verras pas ça haha

    @ Tambour : Raaaaaa mais t'as jamais eu de probleme avec ton rss toi? un article trop vite publié? Et si tu l'auras la sorbetière, la semaine prochaine

    @ Anthony : ah ouais ça c'est clair, c'est même beaucoup moins bon que beaucoup d'autres choses

    RépondreSupprimer