5 juin 2011

{Test#456} The Duke, le stimulateur prostatique de chez Fun Factory

On peut le dire, ces dernières années, les sex-toys ont fait de sacrés progrès. Désacralisés, démocratisés, ils sont devenus un peu moins réalistes, et un peu plus design.

Et l'homme n'est pas en reste, avec de nouveaux produits toujours plus étudiés pour lui. Un gode tout bête ne convient en effet que peu a l'anatomie masculine.

Je parlais il y a un certain temps d'un stimulateur prostatique, spécialement conçu pour l'homme, dont les sensations procurées n'avaient absolument rien de comparable avec ce que je connaissais déjà.

Et depuis tous mes tests, Rude Boy reste en effet mon jouet favori. Mais Fun Factory, la marque allemande aux sex toys rigolos a aujourd'hui elle aussi son stimulateur prostatique. The Duke.

Super design, le stimulateur est composé de deux parties : le jouet en lui-même, en silicone coloré, un peu mou ; et le vibreur, dans une petite capsule qui s'insert dans une cavité prévue a cet effet.

Le vibreur se recharge avec la même technologie que les autres jouets Fun Factory : Click'n charge, par simple contact magnétique. Il peut s'enlever ou se replacer, pour laver le jouet, ou l'utiliser sous l'eau.

La forme originale de ce sex toy présente en fait deux cotés avec des "embouts" différents, et donc deux manières de l'utiliser. D'un côté le jouet est cylindrique, et sa forme épouse la morphologie masculine, pour aller titiller directement la prostate, et avec les vibrations, c'est extra !

De l'autre coté, le jouet a la plus la forme d'un plug, évasé comme un champignon. Ce coté, associé une nouvelle fois a la vibration sera plutôt utilisé pour un plaisir uniquement anal.

Un seul jouet pour deux utilisations différentes, ou même pour une utilisation avec deux personnes, pourquoi pas !

En ce qui concerne les différents modèles, The Duke existe en noir et en bleu, masculin et discret. Pour ce qui est du prix, le jouet vous coûtera 59€ chez 1969. Dans l'ordre de prix de ce genre de sex toys.

2 commentaires:

  1. C'est bien beau, mais tu ne nous dis pas tes impressions après essai....

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme : et bien c'est vrai ma foi ! Mes impressions, sont que c'est carrément jouissif ! Encore mieux quand c'est celui qui est actif qui le met, il devient littéralement un objet vibrant géant pour le passif, et les sensations au niveau de la prostate sont incroyables !

    RépondreSupprimer