18 juin 2011

{Test#466} Winter's Moon de Mauro Padovani

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Je pense que ça doit être parce que l'été approche, mais toutes mes lectures du moment sont... Lubriques !

Cette bande-dessinée, dont j'ai entendu parler chez Tto, présente sur la couverture de son petit format un bear, un indien et un minet du genre Belami dans les années 90, tous trois torses nus, et avec des pantalons mega taille basse... Et ça s'appelle Winter's Moon.

Des livre un peu coquins, j'en ai lu, comme les nouvelles de la semaine dernière, les romans de Benjamin Schneid, ou encore la bande dessinée Jimbo, le pirate a gros engin. Mais ce livre là mérite d'etre décrit avec des chiffres. Voyez plutôt :

Winter's Moon, c'est 94 pages, dont 51 sur lesquelles apparaissent des plans un peu (voire très) chauds. C'est aussi, au fil du bouquin 14 scènes de cul complètes. Plus que dans beaucoup de films.

Enfin, Winter's Moon c'est, je les ai comptées, 153 représentations des organes masculins. Autant dire que de la quéquette, il y en a à toutes les sauces. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Mauro Padovani s'est fait plaisir.

Tous les protagonistes sont montés comme des taureaux, et foutus comme des statues grecques, ou des bears, quand on dessine, le casting est toujours parfait.

Toutes les perversions sont explorées, dans un scénario plutôt basique :

Winter's Moon, le fils du chef des Indiens, est amoureux de David, fils d'un trappeur. Leur amour est impossible. Mais les faits vont montrer aux deux pères qu'ils peuvent avoir confiance en l'autre camp, et laisser leurs enfants vivre leurs pulsions, puis vivre les leurs.

De l'inceste au viol, en passant par le sexe en groupe, ou violent, il y en a pour tous les goûts aussi, de ce niveau là.

Un livre a ne pas mettre entre toutes les mains, qui est ma foi excitant à lire, mais bien trop vite terminé !

Winter's Moon, chez H&O Editions. 10 €.


4 commentaires:

  1. Bon, je lis quand même assez régulièrement ton blog pour savoir que ce n'est pas seulement le fait que l'été arrive qui te pousse à avoir des lectures coquines hein... Ne nous la fait pas à nous! Pffff.

    RépondreSupprimer
  2. @ Ditom : keeeuuuuuwaa ? moi je suis coquin, c'est ce que tu insinues ??? nonnnnnnnnnnnnnn ! pas DU TOUT :D

    Bises mister Ditom !

    RépondreSupprimer
  3. @ Mauro Padovani : De rien du tout, monsieur l'auteur !

    RépondreSupprimer