6 mars 2015

#548. Go Jockstrap #3 - Ergowear

Troisième modèle de Jockstrap, je vous propose cette semaine le Gym Jock d'Ergowear. Tout comme les deux premiers que je vous ai déjà présenté, il est en résille fine. Ça respire, c'est agréable, et comme je vous le disais, c'est à la mode.


Au contraire de ses deux prédécesseurs en revanche, celui-ci a une forme un peu moins sportive (malgré son nom), et dispose d'une couture spéciale qui place le service 3 pièces de manière à le rendre plus imposant, un peu à la manière d'un push-up. Big paquet assuré, si vous voulez faire bonne impression, à la salle de sport par exemple.

Couleurs classiques, il est disponible qu'en gris et noir, blanc et rouge, et leurs déclinaisons.


Le prix : 21,90 €
Composition :  Polyester (89%), Spandex (11%)
Le plus : Le côté push-up en fait un jockstrap au maintient étonnant. Tenu et lâche en même temps, je ne peux que vous conseiller d'essayer de faire du Twerk avec, résultat extra.
Le - : Un peu moins sexy que les deux autres, il est aussi moins sportif.

En vente sur le site Ergowear.

>>> Et n'oubliez pas d'élire le meilleur Jockstrap de la série en votant ici ! <<<

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout, très sexy, il a l'air de bien évacuer la chaleur quand tu fais du sport, et on peut draguer avec, j'adore !
    Ca fait un peu penser à Bike, non ?

    RépondreSupprimer