5 déc. 2014

#510. Crazy fringues chez Cool Shit (Hungry Castle)

Histoire étonnante que cette découverte de Cool Shit. Laissez-moi vous raconter. Avec des amis, pendant la dernière saison de Game of Thrones, nous avions un jeu à boire. A chaque fois que quelqu'un disait #Hodor, nous devions boire un coup. Il faut avouer que certains épisodes (où le personnage n'était pas présent), on ne buvait pas grand chose, et d'autres où nous étions carrément pompette.

Pour rigoler, j'ai trouvé sur le net et posté sur le mur Facebook desdits amis cette vidéo complètement loufoque :


Tellement du grand n'importe quoi, que ça a piqué ma curiosité. Qui avait bien pu faire un truc pareil ? La réponse c'est Hungry Castle.

Hungry Castle, c'est un collectif d'artistes espagnols, Barcelonais pour être exacts, spécialisé dans le street art et le fashion. Comme leur site internet nous le précise, c'est "leur art qui inspire le fashion, mais c'est le fashion qui pourvoit à leur art". Ainsi en achetant une casquette ou un T-shirt de leur collection, Cool Shit, vous patronnez un de leurs projets artistiques.

Génial !


Je me suis donc rué sur un super T-shirt hamburgers, que j'adore. Un de mes plus beaux, avec ceux licornes... Pas très cher, je le reçois quelques jours après, et le T-shirt est bien imprimé, sur un tissu très agréable, on est loin des vieux produits que l'on trouve souvent, mal réalisés dans les projets de ce genre.

Les promos sont fréquentes et les produits pas super chers, les T-shirts entre 20 et 35 € et les casquettes entre 25 et 30 €. Mon premier contact avec Cool Shit a été de m'inscrire à leur Newsletter, et de recevoir en échange un lot de stickers gratuits.

La boutique Cool Shit ici. 


Sympa...

Concernant leur street art, il s'agit souvent d'installations géantes en 3 dimensions, inspirées du travail de Jeff Koons, avec un quelque chose d'interactif en plus. Je suis super fan de leur travail.

Quelques unes de leurs installations ici. 


Ajoutons que les tirages de leurs fringues sont limitées. Ce qui donne un caractère encore plus sympa aux pièces qu'on y achète. Après, je le concède, ce n'est pas du discret-discret... Tendance, oui, mais voyant. Il faut assumer.

Pour en savoir plus sur le boulot de ces artistes, faites un tour sur leur blog. 

Vous en pensez quoi ? Dément, non ?

1 commentaire:

  1. Are you looking for free Google+ Circles?
    Did you know that you can get these ON AUTOPILOT & TOTALLY FREE by registering on Like 4 Like?

    RépondreSupprimer