17 déc. 2014

#514. Soyez perfect pour les fêtes avec GlamGlow

Nous sommes à une semaine des fêtes, et soyons francs, vous n'avez pas fait grand chose pour votre peau ces derniers temps. Et avec le froid des derniers jours, c'est pas topissime. Si vous ne voulez pas peler ou avoir des plaques rouges au repas du réveillon, c'est maintenant qu'il faut s'y mettre.


Let's go avec la gamme GlamGlow.

J'ai testé deux produits de cette gamme qui composent le pack "Sexy pour lui" : le masque exfoliant jeunesse Youthmud et le soin purifiant Supermud. Packaging hollywoodien pour ces produits de beauté que les stars revendiquent partout sur les réseaux sociaux, il paraît.

Le premier des produits est un tout petit pot de 15 g. Le Youthmud est un peu le caviar des crèmes quoi. Masque exfoliant jeunesse, ses composés viennent des bords de la mer méditerranée, Cannes, Monaco... On surfe sur le côté star du produit.


Quand on lit la description, ce sont des Polyphénols, Collagène hydratant, technologie TEAOXI* et anti-oxydants puissants, extraits de feuille de thé vert. Y'a du lourd la dedans, et ce n'est pas rien si la gamme a été adoptée par bon nombre.

Le soin est conçu pour exfolier doucement la peau et la ressourcer en 10 minutes. Le produit ressemble à une argile assez fluide. Il s'applique au doigt sur la peau, en évitant le contour des yeux et du nez, comme tous les masques en fait... La pose est donc de 10 minutes, et on retire en rinçant, à l'eau claire.

Le site officiel propose d'utiliser le produit 2 fois par semaine, ou plus selon les envies. Ruinant... Je pense que ce genre de produits ciblés s'utilise une fois par semaine maximum.

La crème est aisée à poser. Des bouts d'on ne sait pas quoi sont dedans et exfolient la peau. La crème sent la fleur, la rose, sans doute. Agréable elle laisse la peau douce. Un produit plutôt sympa.


Le second produit est un pot plus grand, de 34g. Le Supermud est un soin purifiant 2 en 1, qui fait aussi bien office de gommage et de masque. A utiliser donc en alternance avec le premier.

Dans sa composition, des acides AHA et BHA, du charbon, et toujours la technologie TEAOXI*. Ce soin est plus ciblé pour combattre les imperfections de la peau et la laisser nickel au premier usage. Le produit sent cette fois le réglisse.

C'est donc exactement ce qu'il te faut avant le réveillon.


Celui-ci se pose entre 5 et 20 minutes, selon la tolérance au produit j'imagine. Pour ma part je l'ai gardé un peu plus de 10 minutes, je m'ennuyais et l'ai enlevé. Une fois le produit rincé, la peau est vraiment lisse et purifiée. Mais en plus les effets se font ressentir pendant plusieurs jours après la pose.

C'est pour moi le plus efficace et complet des deux.

Le coffret est vendu aux alentours de 69$ selon les sites.
Le Supermud seul coûte 49,90€ chez Sephora. Idem pour le Youthmud, en version large.

* Brevet en cours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire