31 mars 2010

{Test#97} Three Words, l'album de Cheryl Cole


Cheryl Cole. Voici encore une artiste que je ne connaissais pas la semaine dernière, mis à part son single, Fight for this Love, qu'on entend un peu partout, à la radio et ailleurs. Pourtant à en croire sa bio, elle a été, ou plutôt son album sinon ça veut rien dire, disque de platine en 2009.

Cheryl Cole, c'est un mélange des Sugababes et d'Anastacia à ses grandes heures. Ce n'est ni la voix du siècle, ni l'album du millénaire, mais les sonorités de son album sont assez agréables tout de même, entre funk et pop avec des intonations un peu Jazzy.

La jeune anglaise est issue d'un girls band, les Girls Aloud, formé suite à une "Popstar" en 2002. Elle fait parler d'elle l'an suivant pour avoir agressé une employée de discothèque, pour son mariage avec le footballeur Ashley Cole en 2006, ou son apparition dans une chanson avec Lily Allen.

Elle s'affirme avec ce nouvel album qui comporte un duo avec Will.i.am. Et même si ce n'est pas l'album du siècle, quelques morceaux ressortent plutôt bien du lot, ça donne envie de bouger le popotin, et on a bien envie de ça avec le printemps qui arrive. Je vous conseille 3 WordsMake me cry, ou Happy Hour, et bien entendu Fight for this Love.

Et en plus, élue "Femme la plus sexy" par FHM, devenue égérie de L'Oréal, c'est une bombasse, et on aime bien les bombasses, hein? Il n'y a qu'à voir son clip :

10 commentaires:

  1. Voilà le fantasme de la plupart de mes élèves masculins, cette fois-ci!! Ils sont raide dingue d'elle! Elle a aussi été juré du X factor. Et un compte Twitter sous le nom de Cheryl Kerl se fout de son accent assez trash en tweetant presque phonétiquement! http://twitter.com/CherylKerl
    Volà une star complètement british!!

    RépondreSupprimer
  2. Alban : Ben en effet elle a l'air un peu trashouille la nana. Apparemment elle s'est fighté avec une employée d'une boite de nuit, lu démolissant la tête. Du coup procès et tout le toutim, travaux d'intêret général... Ouhouuuu la bad girl :D ça renforce son côté sexy

    RépondreSupprimer
  3. Lundi soir je débarque chez toi avec ma bibliothèque Itunes...
    Ton ignorance musicale passagère ne peux plus durer !
    Meme moi j'écoute Cheryl Cole !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais même pas qui c'est Cheryl Cole. Je viens tout juste de faire la connaissance de Ashley Cole en revanche, et là j'ai bien envie de le connaître un peu mieux ce garçon [bave].

    RépondreSupprimer
  5. "Fight for this love" (et non pas "fight for this CLUB" :-) ) est vraiment un super titre (j'adore la progression). Je ne connaissais pas non plus Cheryl Cole avant ce titre il y a quelques semaines même si bizarrement son nom smblait me dire quelque chose

    RépondreSupprimer
  6. @ Pierre : oh lala ça va toi !!! Moi j'ai pas toute ma journée pour surfer (ah si!)

    @ Tambour Major : merci Tambour, comme quoi je suis pas le seul. lol tu baves devant les footballeurs huhuhu

    @ Anthonygay : merci pour la coquille, je viens de corriger. Pour ce qui est du nom, tu confondais pas avec Cheryl Crow ?

    RépondreSupprimer
  7. Cheryl Cole à débarquer en France est sa commence à faire du bruit !! Pour suivre son actu, vois ses clips, ses photos etc... son premier fansite est en ligne : www.amazing-cheryl.net surfer bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, comparer une Girls Aloud aux Sugababes (quelle formation du groupe? lol)

    Surtout quand Cheryl est celle qui a le moins de voix (son album et ses performances live le prouvent, même si elle a bien progressé).

    Cela dit on ne peut qu'apprécier la taille
    de son réseau.

    Soyons objectifs, elle ne serait pas là sans le matraquage des tabloids, sa rencontre avec Will.I.Am lors d'une téléréalité qui permettait à chacune des Girls Aloud de réaliser un de leurs rêves, son copinage avec Victoria Bekham etc

    Son album est sympa, mais un peu mou. Les divers remixes sont bien plus agréables que l'original.

    Ce qui est bien dans tout ça, c'est que la france va un peu s'intéresser aux G.A. maintenant :p

    (Tu nous fais un test bientôt?)

    RépondreSupprimer
  9. @ Steppen : ouais mais des fois le réseau est aussi important que la voix. Haha non je rigole, moi j'aime bien cet album, j'aime les sonorités, les mélodies sont accrocheuses. Mais écoute je prends note je vais essayer de tester les Girls Aloud :D

    RépondreSupprimer