4 déc. 2010

{Test#331} Comment vivre avec un énorme Pénis de Owen Thomas

Lorsque j'ai vu ce titre de bouquin sur internet il n'y a pas longtemps, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise. Je me suis donc procuré le petit bouquin rouge aux lettres dorées. Facile à lire, il n'est pas très long.


Pour ce qui est du contenu, c'est une grosse farce. L'auteur, Owen Thomas, tient une blague du début à la fin du livre. C'est rigolo au début, et puis de moins en moins au fil du livre. Les blagues les plus courtes, comme on dit, sont les meilleures. J'avoue tout de même que parfois, l'absurdité des situations est assez drôle.

Mais l'intérêt de ce livre réside surtout en deux autres choses :

La première, c'est de l'offrir. En effet vous pouvez créer des situations assez décalées ou délicates. Offrez ce livre à votre ex et ça fera des histoires. Offrez ce livre à votre mec, en famille, et vous mettrez tout le monde mal à l'aise. Offrez ce livre au mec de votre meilleur(e) ami(e), et c'est la guerre assurée.

La seconde, c'est de le lire. Sortez donc ce livre dans le métro, et amusez-vous du regard mi-gêné, mi-amusé des gens. Sortez le dans le train, quand vous repérez un mec mignon, et vous aurez une longueur d'avance. L'effet est assuré.

Une bonne idée de cadeau, oui, mais plus pour le contenant que le contenu, donc !
Comment vivre avec un énorme Pénis, de Owen Thomas. Editions Blanches. 14,25 €
L'acheter en ligne, à la Fnac, sur Amazon.

9 commentaires:

  1. Énorme à quel point ? On n'a pas tous la même notion de l'énormité... Ce serait bien qu'il y ait un étalon en la matière. Je suis même prêt à me sacrifier pour conduire l'étude s'il le faut ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Yop, je poste rarement de commentaires, mais ce n'est pas pour autant que je ne lis pas tous les articles :)

    Au fait, on peut commander des tests ? Je n'ai pas encore vu de test de maquillage pour homme !

    Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu as eu besoin de te documenter sur le sujet ? Tu ne connaissais pas déjà la réponse ?

    RépondreSupprimer
  4. Pffff, facile c'te question... Suffisait de me demander ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Glimpse : Alors sache qu'en deuxième page de couverture il y a un étalon qui permet de savoir si vous êtes normal, bien monté, ou avec un pénis énorme. Mais si tu veux lancer une étude, vas-y donc !

    @ Sébastien : hihi cool que tu te manifeste en tous cas ! Alors j'ai fait un article sur un embellisseur de teint de chez Gautier, mais le maquillage pour homme c'est pas franchement mon truc !
    Si tu veux un article sur un produit en particulier envoie moi un mail : fabisounours@gmail.com j'essaierais de le réaliser !

    @ Loup : je connaissais la question ! Pas toutes les réponses !

    @ Tambour : Suis-je bête ! Il fallait juste demander ! haha

    @ Christophe : Mais moi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que briller en société avec un titre pareil, on n'y aurait pas forcément pensé. Je me demanderais surtout comment vivre avec quelqu'un qui est titulaire de l'énormité en question! Le livre risquerait d'être épuisant pour l'auteur qui teste le sujet...

    RépondreSupprimer
  7. @ Flavien : tu as des idées de test à ce sujet ? :D

    RépondreSupprimer
  8. @ Flavien : et oui on peut briller en société avec bien plus de choses qu'on ne pense.

    @ Tambour : oh je pense que Flavien en a des tonnes, les points de suspensions le laissent présager

    RépondreSupprimer