3 sept. 2010

{Test#245} The Wanted

Connaissez-vous The Wanted ? Je suis tombé l'autre jour, sur mon mur Facebook, sur un statut qui disait un truc du genre "trop kiffant, sexy les mecs, j'adore". Petit player, je regarde, on voit 5 bogosses qui chantent un titre de Cheryl Cole dans un appart, la vidéo est amateure. Et je trouve ça pas mal.


Je me renseigne donc, pour savoir si ces canons sortent directement d'un magasin Abercrombie and Fitch ou si c'est, ma foi, une incarnation d'un boys band du nouveau millénaire.

Et il s'avère que la réponse est bien plus proche de la deuxième option. Le groupe a été créée en 2009, à la suite d'un casting. Ces garçons sont Britanniques et Irlandais, et ils ont sorti cet été leur premier tube, All Time Low.

Les garçons ont de jolies voix, et ne sont sincèrement pas désagréables, surtout Siva et Max. Leur communication est très orientée backstage, leur site et leur page youtube regorgeant de petites vidéos qu'ils ont tourné eux même dans les coulisses, avant leurs représentations.


Par contre, on ne peut pas dire que ce soit de la grande musique, je vous le concède. Comme pour Cazwell, le clip est mieux que le titre. Le rythme bouge bien, c'est de la soupe-pop, mais ça marche.

Mais bon, je vous rappelle encore une fois, pour enfoncer le clou, que je suis actuellement sur des îles paradisiaques, en Grèce, et que cette musique s'accorde très bien avec mes activités.

Pour le plaisir des yeux, leur premier clip. All Time Low


Wikipedia, site officiel, myspace, youtube

2 commentaires:

  1. ILS SONT GENIAUX ! Je suis leur premier compte fan twitter @TheWantedFrance, et j'ai bien du mal à me faire remarquer parmi le groupe.. J'ai déjà eu une réponse de Nathan et Tom, mais bon..
    Très contente de voir un article à leur sujet.. Bonne continuation

    Gaëlle Wagner alias @TheWantedFrance

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme : merci de ton passage miss !

    RépondreSupprimer