Je vous disais que j'en avais terminé avec la Grèce... ce n'était pas tout à fait exact. Il me reste quelque chose à vous montrer : il s'agit d'un super jeu de cartes que j'ai trouvé dans un attrape touristes, sur Sifnos.
C'est en fait un jeu de cartes tout bête, avec des coeurs, des trèfles, des dames et des rois, sauf que les illustrations sont des scènes de sexe, trouvées sur des amphores Grecques. Et c'est du plus bel effet.
Je vous conseille en particulier les cartes des quatre valets, qui sont homo-érotiques. Et le reste des cartes vous en apprend de belles sur les moeurs carrément libérés des hellènes de l'antiquité.
(On est bien d'accord que ce n'est pas l'article du siècle, ni de l'intérêt, ni du sujet en lui-même. Mais je travaille ardemment à de nouveaux articles du dimanche, toujours plus hot et originaux. Et je peux vous dire qu'entre des harnais de bondage et des poufs gonflables pour faire du sexe, ça va chauffer dans les caleçons)
Les Grecs et les Romains (voir Pompei et Herculanum) étaient deux peuples à la sexualité débridée... eheh
RépondreSupprimerah oui c'est vrai, mais je te montrerais ces cartes, je ne pensais pas à ce point !!!
RépondreSupprimerDans la culture grecque les jeunes hommes étaient initiés par les ainés à absolument toutes les sexualités.
RépondreSupprimercomme quoi on n'a pas a rougir de nos parties de jambes en l'air parfois choquantes pour certains (plans à plusieurs etc...) parce que nous n'avons rien inventé :)
RépondreSupprimer@ Gouli : oui, un apprentissage sur le tas hahaha
RépondreSupprimer@ Anthonygay : ah et on n'est certainement pas les plus cochons... sauf toi peut-être :D