19 sept. 2010
{Test#259} L'amour en vacances
Les vacances, c'est le moment de l'année où l'on se sent reposé, où on a du temps à revendre, et où finalement, toutes les conditions sont réunies pour se sentir au top. C'est donc tout naturellement que cette période devient le prétexte à d'incessants jeux érotiques.
D'autant plus quand on est la moitié du temps en short, et l'autre nu ou en maillot de bain. Les sens sont émoustillés en permanence. Et cela donne souvent lieu à des situations inattendues, et des lieux de sexe insolites.
En effet, alors que le lit est le lieu le plus courant et le plus évident de scènes dites "d'action", en temps normal, là par exemple, avec une tente c'est moins évident. La tente bouge sous les coups de butoirs, elle se transforme rapidement en sauna, et sa taille limite carrément les mouvements amples.
Il faut donc trouver des parades. Faire l'amour dans les douches communes, ou sur la plage déserte, se contenter de préliminaires dans l'eau ou sur les sièges d'un avion ou d'un bus, chaque endroit devient propice.
Et cela rajoute du piment. Dans les endroits publics il faut faire attention de ne pas se faire prendre (enfin par une tierce personne), ne pas faire de bruit... Les événements sont parfois interrompus par quelqu'un qui passe ou un bruit suspect. C'est un mode de sexe excitant et "dangereux".
Faire l'amour partout et tout le temps, un vrai sport à part entière qu'on devrait pratiquer toute l'année.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un article super original ! Aller va ;) Avoue que tu n'as pas besoin d’être en vacance pour faire crak crak dans pleins d'endroits insolites ;)
RépondreSupprimer@ Christophe : ouais je t'avoue que c'est vrai ! :D
RépondreSupprimer@Fabisounours : Tu nous feras un article un jour pour nous expliquer tous les endroits insolites que tu as "testé" ? ;)
RépondreSupprimerDans un charter bondé? Je n'y crois pas.
RépondreSupprimer@ Christophe : ben c'est un peu ce que je viens de faire, non ?
RépondreSupprimer@ Gouli : c'était bien dans un avion, mais entre Athènes et Santorin, et il y avait peu de monde dedans, je dois l'avouer. Mais on était loin d'être seuls. Et les hotesses de l'air n'arrêtaient pas de passer...
Petit coquin va!! eheh
RépondreSupprimer@ Alban : haha je suis sur que t'es pas mieux !!!
RépondreSupprimerassoifé !!!
RépondreSupprimermais j adoooooooooooooooooooooooore et j ai dejà testé avec mon cheri :)
@ Fiuuu : lol Ouais, mais ou as tu testé ?
RépondreSupprimer