16 nov. 2010

{Test#315} Avec Jenifer, Je Danse (nouveau single)


Elle revient ! Ça y est ! La petite chanteuse de la télé-réalité française revient avec un nouvel album le 29 novembre. Et avant cela, son premier single, Je Danse, sorti il y a trois semaines, ainsi que le clip, et hop, le voici le voilà :

*** Suite à une demande de blogger, je suis dans l'obligation de retirer le clip de Jenifer, Je danse. Mais vous le retrouverez facilement sur Youtube.***

Tandis que son dernier album Lunatique qui remonte à 2007 (le temps passe vite !) nous montrait une Jenifer affranchie de son rôle de staracadémicienne - mais qui n'a pas forcément très plu à son public (300 000 albums vendus contre 600 000 pour Le Passage en 2004) -, si l'on en croit ce premier extrait de son futur bébé, on peut s'attendre à un album plus personnel avec Appelle moi Jen, qui risque de plaire à un public plus large.

La jolie Jenifer n'a plus à nous prouver que ce n'est plus une ado boulotte sortie d'une télé-réalité. Elle nous a déjà montré qu'elle pouvait être sexy, glamour, et jouer avec les aiguilles de Big Ben, ça c'est fait ! Aujourd'hui, on sent que Jen - puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler - veut nous montrer qui elle est vraiment.


Avec ce clip, elle se dévoile hype, vintage, fashion, et un peu déglinguée. Un petit brin de folie qu'on ne lui soupçonnait pas, son image ayant été travaillée et lissée à merveille par TF1 et Universal. Et je dois dire que c'est plutôt sympa de la voir comme ça. Z'imaginez, elle parle de Vodka !

Dans quelques jours, son album sera disponible sur plateformes numériques (le 22 novembre). D'ici là, vous pouvez écouter les extraits des titres sur qobuz.

Jen, à Paris les 19 et 20 mai 2011 au Trianon.
Liens : Tumblr officiel, Facebook officiel, twitter toujours officiel.

5 commentaires:

  1. Autre chose sur QOBUZ, beaucoup plus intéressante :
    http://www.qobuz.com/album/soleil-bleu-sylvie-vartan/0884977823493
    Y'a un lien avec ton article : "Au soleil" de Jen, "Soleil Bleu" de la blonde.
    T'avais pas parlé de "trois p'tits chats" ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, j'avoue avoir jeté une oreille hier soir sur ce single. Ca faisait un bail que j'avais pas trouve une production actuelle (un truc de jeunes, quoi) sympa comme tout.
    (à part la musique du XIVème et Sylvie, je suis pas très open).
    Alors dansons avec Jen !

    RépondreSupprimer
  3. @ blom : si ça c'est pas une preuve d'amour lol ! Elle va être contente ! huhu

    @ Piero : et il arrive à caser Sylvie jusque sur mon blog !!! hahahha

    @ Anonyme : ok, merci !

    @ Piero encore : On se fera une soirée XIVè, avec des pointes de Jen et de Sylvie, ce sera génial !!!

    RépondreSupprimer