Stuart Price est un jeune trentenaire britannique, tout aussi discret que ses mixes sont connus. Bassiste, membre d'un groupe, Zoot Woman, il est aussi producteur, et n'a pas moins que le fameux Confessions on a Dancefloor de la Madonne à son actif.
Si vous allez en club, quel qu'il soit, où qu'il se trouve, vous avez forcément dansé au moins une fois sur un de ses remixes. Car c'est dans ce domaine qu'il excelle. Et tous ces pseudos qu'il prend, on les trouve souvent au dos des singles les plus connus, en piste 2, vous savez, le single remixé.
Lady Gaga - Paparazzi (Stuart Price Remix)
Juliet - Avalon (Jacques Lu Cont Remix)
Récemment il a produit les deux superbes albums des Scissor Sisters, Night Work, et Aphrodite de Kylie Minogue. Plutôt convaincant, non ?
Sa page fan facebook, Myspace.
Source : wikipedia
Parler des producteurs en voilà une bonne idée! et surtout de Jacques Lu Cont ;) Merci
RépondreSupprimerEffectivement, ce mec est génial, j'adore énormément de ce qu'il a fait (je peux pas dire tout, je suis persuadé qu'il me reste des trucs à découvrir !)
RépondreSupprimerpas mal du tout!C'est très dance.Et pour une fois il n'est pas belge,lol.
RépondreSupprimer@Flashcookie : à la base je voulais en parler juste en tant que dj avec ses remix, mais j'ai découvert en faisant mes recherches tous ses pseudos et ses casquettes ! C'est un génie ce mec !!
RépondreSupprimer@ Jonathan : tu m'étonnes, si il a des pseudos cachés, on est pas dans la merde. En fait ce mec a fait TOUS les remix du monde :D
@ Flavien : lol pourquoi tu dis ça ?