Vous l'avez peut-être vu sur les arrêts de bus, Evian lance une nouvelle campagne de publicité, où des jeunes gens portent un tee-shirt avec le corps d'un bébé, et le slogan Live Young. Surfant sur la continuité de la pub des bébés en roller, la marque d'eau de source va encore faire parler d'elle.
(Cliquer sur la photo pour ouvrir en plus grand)
(Cliquer sur la photo pour ouvrir en plus grand)
Chez Colette. 213 rue Saint Honoré. 75001 Paris
© Tee-Shirt Evian Live Young, Short American Apparel
Y en a plus :(
RépondreSupprimerMouais, je t'avoue que porter ces t-shirts, c'est faire de la pub pour une eau de bouteille, et je ne trouve pas ça très responsable, si ? (rien de méchant hein, c'est juste mon côté "trop écolo" du moment qui ressort)
RépondreSupprimerIl était réellement en vente ce t-shirt?! Ralalala!!!
RépondreSupprimerc'est vrai que ça passe pas inaperçu, telles les affiches de leur pub dans les abris de bus: ils ont réussi leur coup
RépondreSupprimer@ Christophe : yen a plus??? Chez Colette ? Nooooon, ben ils vont en remettre peut-être !
RépondreSupprimer@ Jonathan : C'est bien d'être écolo, mais je comprends pas pourquoi c'est pas écolo de porter le tee shirt. L'eau de source c'est pas anti écolo, non?
@ Alban : il est réellement en vente, oui !
@ Anthonygay : oui je crois qu'ils ont une très bonne équipe de pub, parce qu'ils font fort à chaque fois !
non mais jonathan voulais dire que tu encourage l'achat de bouteille en plastique ^
RépondreSupprimer@ Sess : ah voui, c'est pas faut Sess, mais tu me diras c'est un peu pareil avec les sodas, le jus d'orange, les eaux pétillantes, la bière, enfin tous les liquides...
RépondreSupprimer